Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

10 Aoû 2007, 23:15

sans dec ? :shock:

10 Aoû 2007, 23:16

:shock:

10 Aoû 2007, 23:17

Casper, source?

10 Aoû 2007, 23:18

lolodu38 a écrit:Oui,Tatiana est une manipulatrice,oui Tatiana gagne par tous les moyens à etre connu,oui Tatiana est une mocheté refaite à neuf dont l'histoire n'est que pure fiction...Oui elle est prête à TOUT pour gagner...

T'es en love ou quoi ? :shock:

Xavier pète un cable car toute l'histoire sort au grand jour par Laly qui a bien raison.

Ce couple est une honte ! Tout est faux chez eux, meme le prénom de Tatiana qui doit etre Karima un truc comme ça, je crois.

Au début, je croyais que c'était Tatiana le Mac Dum inversé :lol:

10 Aoû 2007, 23:19

etienne92200, non jsuis pas en love...je dis la vérité c'est tout.

10 Aoû 2007, 23:21

Au fait, z'avez vu la vidéo de Tatiana au casting de la star académy ?

Faudrait que je la retrouve si je l'ai gardé ...

10 Aoû 2007, 23:25

Source wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Xavier_Delarue
Depuis le 23 juin 2007, il participe à l'émission de télé-réalité Secret Story sur TF1, il y apparait aux côtés de son épouse Karima Hammoudi-Delarue ("Tatiana Laurens"). Dans la blogosphère ainsi que sur le plateau de l'émission, le couple hérite du surnom peu flatteur de "Thénardier(s)", en référence aux personnages des Misérables de Victor Hugo.

Et c'est vrai qu'en y pensant... Tatiana Laurens ça fait très "people".

10 Aoû 2007, 23:27

etienne92200, va sur le blog de morandini...

Casper, "Laurens" , y'a pas une femme de TF1 qui s'appelle comme çà?

10 Aoû 2007, 23:29

etienne92200, t es a fond dans le jeu aussi

laissez tombez l'année prochaine y'aura

un Carmelo Adissa Rocca qui participera il tuera tout et son secret sera

" j'ai une 106 "

10 Aoû 2007, 23:30

Participation télévisuelle [modifier]

Xavier et sa femme Tatiana ont participé à plusieurs émissions de télé réalité auparavant : Jouer n'est pas tromper, Sexy or not et le casting de la Star academy, toutes produites par Endemol.[[1]

10 Aoû 2007, 23:31

Rocca, bah on adore Koh Lanta, et comme ça se termine assez tot, on enchaine sur secret story.

Sinon : Tatiana dans ses oeuvres :

"un soir je suis rentrée, cette personnea voulu me tuer"

" j'ai été séquestrée plusieurs jours "

Tatiana revient de loin : après le décès de sa mère alors qu'elle était enfant, elle a dû affronter la dure réalité de la rue et a fait de mauvaises rencontres.

Bref, elle a vraiment pas de chance, la pauvre ...

Nan, mais halte à la connerie oui :roll:

11 Aoû 2007, 00:17

On en fait beaucoup sur ces gens de la téléréalité dont on essaye de tout connaitre comme pour se les approprier :roll:

11 Aoû 2007, 10:39

La sortie de Xavier et surtout de Tatiana sur la passerelle va être mouvementé :mrgreen: Il risque d'y avoir des gifles qui vont se perdre.
Sinon hier j'ai raté quasiment tout l'emission quelqu'un peut me dire ce que Laly, Fred et les autres ont dit a Tatiana et Xavier ?
J'suis déçu d'avoir raté ce prime vu qu'il semble que les deux semblent s'être faut allumer par leurs anciens "camarades" :mrgreen:

11 Aoû 2007, 10:44

julien a propser 150 000€ pour que xav divorce , laly a demandé si tati ( kadima ) a raconté son histoire pour faire pleurer dans les chaumiéres , fred et oph on aussi sortis des trucs .
puis confronte laly/xavier dans la salle secréte

11 Aoû 2007, 10:51

carlosOM a écrit:julien a propser 150 000€ pour que xav divorce , laly a demandé si tati ( kadima ) a raconté son histoire pour faire pleurer dans les chaumiéres , fred et oph on aussi sortis des trucs .
puis confronte laly/xavier dans la salle secréte

Merci. =D> à Julien :ptdr:
Ca va chauffer à la sortie :mrgreen:
Tatiana elle risque vraiment de souffrir a la sortie. Rien que son histoire "je me suis fait séquestré bla bla bla" alors qu'on lui demande de révéler son secret #-o
Le meilleur c'était quand il était tout les deux dans le confessional ,y'a 2 semaine je crois, qu'ils parlent avec Castaldi, ils sont tout sourires, a faire le couple gentil. Et je sais pas ce que Xavier dit et ils se font hués par le public, la gueule qui ont tirés c'était :ptdr: Ils venaient de se rendre compte que tout leur cinéma ne marchent pas du tout à l'extérieur.

11 Aoû 2007, 11:01

Je vous trouve assez dur avec les 2 ! Ils jouent le jeu stop, ils font rien de mal, c'est le jeu qui veut manipulation, et genre les bouffons qui sont sortit disent genre ils sont pret à tout pour gagner mais alors c'est quoi le probleme, quand tu rentres dans un jeu c'est une honte de vouloir le gagner? #-o

11 Aoû 2007, 11:09

mais c'est un jeu avec des glans comment vous pouvez vivre la chose a fond ?

serieux c'est triste mais y a des quelques bofs quand meme

j'espere qu aucun d entre vous ne vote

regardez plutot les simpsons le soirs c'est assz drole et bouquinez mais al la rigueur regarder cette merde pour se distraire mais prendre partie c'est :shock:

11 Aoû 2007, 12:59

yankee16, y a quelques vidéos du prime sur le site de TF1 :wink:

11 Aoû 2007, 13:27

Xavier pleurait à la sortie de la confront' à ce qu'il parait

11 Aoû 2007, 13:27

Casper a écrit:yankee16, y a quelques vidéos du prime sur le site de TF1 :wink:

je viens d'en voir quelque une et ca avait l'air bien sympathique l'ambiance d'hier soir. :mrgreen:
Julien a dit a Xavier "si je te donne 150 000 € est-ce que tu quittes ta femme?" et derrière Xavier répète a tout le monde que Julien lui a demandait de lui vendre sa femme #-o
Sinon la réponse de Julien a Tatiana m'a bien marrer
-Pourtant tu avais envie de moi mon petit Julien...
-Alors la je pense que c'est comme avec Maxime, c'est dans tes rêves.
Répondre