Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

10 Aoû 2007, 22:44

Quelqu'un peut m'expliquer comment se fait il que Erwan ait une meuf ??? Rien que physiologiquement ??? Elle est gueen ou... c'est chelou cette affaire !

10 Aoû 2007, 22:44

C'etait quoi la question de Laly?

10 Aoû 2007, 22:46

Yoann95, ils ne couchent peut-être pas ensemble tout simplement. Ca existe même chez les couples "traditionnels" tu sais ^^

j'imagine déjà la reaction des habitants quand ils seront au courant du secret de Gabriel :ptdr:

Yoann95, c'est une meuf qui psychologiquement se sent "homme".
Et donc pour "rétablir la situation" prend des hormones et va se faire opérer.

10 Aoû 2007, 22:47

Casper a écrit:Yoann95, c'est une meuf qui psychologiquement se sent "homme".
Et donc pour "rétablir la situation" prend des hormones et va se faire opérer.

S'il gagnait...

Casper, je ne suis pas sure que c'était à ça que Yoann95 faisait allusion

J'ai mal lu, désolé 8)

10 Aoû 2007, 22:48

Yoann95, je crois qu'ils utilisent des accessoires

10 Aoû 2007, 22:49

fukusan, ah? vous connaissez autant de détails de leur vie privée? :shock:

10 Aoû 2007, 22:50

la femme de l autre, fukusan EST la femme de Erwan, qui n'est autre... qu'un homme :idea: ceci explique cela

10 Aoû 2007, 22:54

Bien content que Laly fasse péter un peu de vrai !

Tatiana n'est que mensonge sur tout, prete à tout pour gagner, meme à raconter nawak sur son passé.
Et quand on y pense c'est trop gros pour etre vrai : entre ses parents, sa pseudo séquestration bidon etc etc.

Et à la fin, Laly a bien dit à Xavier : je suis dehors, je sais tout.

Bref, j'en avais déjà parlé la semaine dernière.

Tatiana est un montre physiquement : bouche refaite, une gueule de monstre au réveil, une gueule encore plus horrible après le soleil.

Perso, meme dans un jeu, meme pour 150 000€, je ne mens pas à ce point, et ne suis pas pret à tout pour gagner.

Sans parler de Xavier : stratège à 2€ qui n'a rien fait dans sa vie.

Rony2D a écrit:la femme de l autre, fukusan EST la femme de Erwan, qui n'est autre... qu'un homme :idea: ceci explique cela
:mrgreen: #-o

Rony2D, garde la pêche. Je suis un homme un vrai, ta copine te le dira :lol: :wink:

la femme de l autre, il suffit de schématiser la chose et trouver ce qui pourrait se substituer à une.... :mrgreen:

10 Aoû 2007, 22:56

fukusan a écrit:Rony2D, garde la pêche. Je suis un homme un vrai, ta copine te le dira :lol: :wink:

c'était donc toi :o :mrgreen:

10 Aoû 2007, 22:56

Non mais je veux dire, bon admettons les objets, mais je sais pas la nana elle ne peut pas se contenter de "ça" durablement c'est impossible ! Rien que le fait d'être attiré j'ai du mal à le concevoir ! Apres je n'ai rien contre son probleme mais bon... ! La seule explication c'est qu'elle aime les "femmes", et l'histoire de l'opérer, on peut l'opérer mais ça reste du faux ! :|

10 Aoû 2007, 22:57

fukusan a écrit:
la femme de l autre, il suffit de schématiser la chose et trouver ce qui pourrait se substituer à une.... :mrgreen:

C'est marrant mais personne ne pense qu'ils ne couchent p-ê pas ensemble? Il est jeune (19 ans si je ne m'abuse?) ... Certains couples traditionnels ne couchent pas ensemble (attendre d'être prêt, grand amour, gnagna...)

10 Aoû 2007, 23:06

serieux j ai regardé le prime ce soir pour la premiere fois

j'ai vu la fin

c'etait quoi que laly a dit?

en tout cas les pauvres sont tous mais TOUS absolument idiots aucun pour rattraper l'autre

bah si le grand black pour attraper l ukrainienne

mais c'est quand meme la racaille intelectuelle francaise qui s'est retrouvée

l'année prochaine je m'inscrit et leur montre ce que c'est de manipuler d etre un vrai connard sans etre con 8)

10 Aoû 2007, 23:10

Oui,Tatiana est une manipulatrice,oui Tatiana gagne par tous les moyens à etre connu,oui Tatiana est une mocheté refaite à neuf dont l'histoire n'est que pure fiction...Oui elle est prête à TOUT pour gagner...

10 Aoû 2007, 23:15

Tatiana qui s'appelle en fait Karima

:?
Répondre