Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

27 Juil 2007, 11:58

Tatianna ses seins sont refaits ?

1m70 45 kg c'est horrible annoxique là meme son cul est trop petit ...on dirait qu'elle a une bonne poitrine pour une anorexique .

27 Juil 2007, 12:04

Elle est pas si anorexique que ça. Et comment vous savez qu'elle est refaite ?

27 Juil 2007, 12:10

fukusan, arrête 1m70 45 kg sur le casting c'est maigrelo ...à secret story ca se voit qu'elle a repris du poid .

27 Juil 2007, 12:30

Metiss-ino, oué dans l'émission est bien, au casting, je sais pas.

27 Juil 2007, 17:52

:ptdr: :ptdr: Enorme ! Hier soir dans la chambre des garcons, ils essayaient encore de trouver le secret de Maxime (fils d'henri leconte) et t'as Xavier qui dis "T'as la gueule d'henri leconte" et derriere t'as julien qui va s'acharner a se foutre de la gueule d'henri leconte :ptdr: ca va être marrant quand il va révéler son secret :mrgreen:

27 Juil 2007, 19:11

Vassili, grave gros , il disait depuis le début ta la tête du frère de castaldi et la d'un coup :
ta la gueule d'henry leconte

bizarre

27 Juil 2007, 19:21

yankee16 a écrit::ptdr: :ptdr: Enorme ! Hier soir dans la chambre des garcons, ils essayaient encore de trouver le secret de Maxime (fils d'henri leconte) et t'as Xavier qui dis "T'as la gueule d'henri leconte" et derriere t'as julien qui va s'acharner a se foutre de la gueule d'henri leconte :ptdr: ca va être marrant quand il va révéler son secret :mrgreen:

jeanmarcmorandini.com, hier a écrit:22h56 : Il semble que Julien a trouvé le secret précis de Maxime. Il semble que Julien connaît la sœur de Maxime, donc par conséquence son secret.
Julien et Maxime semblent avoir beaucoup de points en communs et notamment des connaissances. Et Maxime est « vexé » envers Julien, de l’avoir «grillé ». Mais franchement c’est pas facile de dénouer les ficelles de cette soirée avec toutes les censures (Elles semblent donc bien liées à la famille

Leconte, dont le sujet a était abordé à plusieurs reprises durant cette
soirée entre les 2 nominés) Mais ils ne vont pas « buzzer ».

27 Juil 2007, 19:22

En même temps, Maxime les a grandement mis sur la voie.
Et a noter qu'il semble que Maxime ne parle plus a Julien :mrgreen:

27 Juil 2007, 19:49

je viens de chercher quelques infos sur internet et il semblerait que la soeur de maxime a 11ans donc Julien je sais pas comment il l'a connait :mrgreen:

27 Juil 2007, 19:54

yankee16, :shock: :shock:

t'est a fond dedans 8)

27 Juil 2007, 19:56

carlosOM, non ! C'est pas vrai ! :mrgreen: Non mais j'avais vu une fois un reportage sur Henri Leconte et il venait d'avoir une fille et me semblait que Maxime etait son plus grand enfant c'est pour ça :mrgreen:
Je veux tellement que Xavier et Tatiana perdent que je suis à fond le truc :?

27 Juil 2007, 20:19

meme moi qui me fait chier comme un mort je suis pas cette merde

c'est affligeant de suivre ca

27 Juil 2007, 20:20

Rocca a écrit:meme moi qui me fait chier comme un mort je suis pas cette merde

c'est affligeant de suivre ca

Moi aussi je t'aime bien :mrgreen:

27 Juil 2007, 20:21

yankee16, nan mai c 'est pas contre toi mais serieux y a des trucs mieux a faire que passer du temps devant ca

je suis de bordeaux et je connais la flic vrune

cette salope ma controlé en etat d hybriété sur la voie publique

27 Juil 2007, 20:24

Rocca, :ptdr: :ptdr: tout s'explique :mrgreen:
En meme temps à 18h t'as le choix entre, le tour de france et question pour un champion... Je sais je suis pas obligé de regarder la télé mais bon c'est mon choix! :mrgreen: Ca me fait marrer de voir jusqu'ou la connerie peut aller et ce que certains sont pret à faire pour du fric (ca fait meme peur)

27 Juil 2007, 20:25

yankee16, serieux vu le truc l'année prochaine je me presente et mon secret ca sera je supporte l'Om

ils vont galerer a trouver 8)

27 Juil 2007, 20:25

Rocca, et tu lui as pas mis un billet de 5€ dans le string ? :lol:

:arrow:

27 Juil 2007, 20:26

peops, je savais rien d"elle je savais meme pas qui c etait jusqu a que mon pote me le dise

27 Juil 2007, 22:14

bye bye julien

28 Juil 2007, 01:01

Putain le Maxime il se prend pour le fils de Zidane ou Sampras... il s'y croit trop avec ses allusions du style "j'ai des relations avec l'ancien maire de Neuilly 8) ".

C'est bon pauvre merde t'es le fils d'un tennisman au bilan plus que banal...

"J'ai fait passé mon message (ndrl : c'est trop dur d'être le fils d'une STAR, j'ai ma propre personnalité)"

Quel c**
Répondre