Nan mais Xavier et Tatiana se sont cramés en prenant des photos lors de la réalisation du calendrier, ce sont les seuls à l'avoir fait; Laly et Ophélie les ont vu, donc je comprends pas pourquoi elles vont pas buzzer.
Hier ils ont annoncé 59% de votes pour un candidat sans annoncer lequel. Et ca m'étonnerait que Laly fasse 59. Déjà que la semaine dernière elle est restée juste parce que l'autre voulait se casser à tout prix.
carlosOM a écrit:etienne92200, franchement laly elle me gave , grosse focu entre autre , et voir son faux sourire devant les autres ça me répugne
Laly elle est quand même nettement moins focu que Tatiana. laly elle plus a personne dans le loft a part Ophélie. Alors que Tatiana provoque laly et juste apres elle court vite voir son mari pour dire que c'est Laly qui la cherche. Sans Xavier, Tatiana se serait fait frapper par tout le loft je crois
etienne92200 a écrit:fukusan, sérieux, regardes là, sans maquillage, elle est moche. C'est sans maquillage qu'on peut voir si une femme est belle ou pas.