Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
21 Juin 2007, 22:30
Ca s'annonce ultra-trash, j'ai lu deux ou trois infos
21 Juin 2007, 22:37
Je viens de trouver en fouinant le but "exact" de l'émission, enfin soit disant. Ce serait en fait un jeu d'argent, ou chaque candidat doit cacher un secret. S'il le divulge, il perd sa cagnotte. Il peut l'augmenter grâce à des actions dans le loft ou bien à des missions secretes. Encore un bon scénario made in Endemol
22 Juin 2007, 06:39
J'ai entendu qu'il y a 150000€ à la clé, doublé si tu trouves le secret des autres candidats.
fanatic, on peut augmenter sa cagnotte si on trouve le secret d'un autre.
22 Juin 2007, 07:24
sonny a écrit:oukimaya a écrit::mrgreen:
C'est vraiment pitoyable de continuer des emissions de ce type.
car ca rapporte des
si l'intelligence était un element primordial d'une bonne emission, dans ce cas question pour un champion ferait de l'audience et on aurait pas endemol, cauet et tous les jeux de merde de TF1
Et Sarko ne serait pas président!
Merci TF1!
22 Juin 2007, 07:26
Quelle bouze. La télé française c'est vraiment de pire en pire. Perso je ne regarderais jamais ce truc compètement débilisant.
Vive la culture
22 Juin 2007, 07:51
Et puisque la Merde est la plus répandue, je vais écrire des poèmes diaboliques (Elias Petropoulos)
22 Juin 2007, 09:07
pitoyable.
j'ai jamais aimer les truc comme ca. j'avais juste regarder loft story au debut. mais ca ma vite gonfler.
vois des guignol s'emmerder dans un loft enorme en plein paris c'est nul...
par contre le faire je dis pas non
22 Juin 2007, 09:08
Xavvv, commence pas a reconter de la merde.
tu sera gentil.
22 Juin 2007, 09:10
Nemenems, feignasse.
2 articles en 1 journée et tu veut 2 semaine de vac.
[spoiler]c'est la bonne planque OMlive
[/spoiler]
22 Juin 2007, 13:01
Il se change jamais le Remi?
22 Juin 2007, 15:48
Xavvv a écrit:sonny a écrit:oukimaya a écrit::mrgreen:
C'est vraiment pitoyable de continuer des emissions de ce type.
car ca rapporte des
si l'intelligence était un element primordial d'une bonne emission, dans ce cas question pour un champion ferait de l'audience et on aurait pas endemol, cauet et tous les jeux de merde de TF1
Et Sarko ne serait pas président!
Merci TF1!
eteind ta télé, ca te réussit pas
sinon sur un reportage castaldi nous parlait de la piscine. ils veulent que ce soit le point central dfe l'émission (ils veulent du cul dans leur immense piscine
)
22 Juin 2007, 15:49
Nemenems a écrit:Quelle bouze. La télé française c'est vraiment de pire en pire. Perso
je ne regarderais jamais ce truc compètement débilisant.
Vive la culture
tu regardes bien la L1 orangina light
22 Juin 2007, 16:04
Il y a quand même un intérêt dans cette émission c'est qu'on va pouvoir y découvrir l'un des prochains soutiens de Sarkozy pour l'élection présidentielle de 2012 ! Moi je parie pour l'ex-taulard (ça fera doublon avec Tapie) à moins que ce soit le magnétiseur
Steevy n'a qu'à bien se tenir
22 Juin 2007, 16:06
et pourquoi pas la nana qui base sa campagne sur un mensonge ?
ca ferait une bonne porte parole pour sarko non ?
23 Juin 2007, 13:27
y'aura une baignoire au milieu du salon parait-il
23 Juin 2007, 15:21
Je recommande l'article de libé du jour sur l'émission très drôle
23 Juin 2007, 15:59
putain de merde!
je viens de passer 2 mois sans télé, a partir de jeudi prochain je l'ai a nouveau.
Je me suis désintox de ces conneries, mais j'avoue que l'ile de la tentation et koh lantah je regarde parce que je m'amuse bien.
Mais pendant ce temps la, on supprime arret sur images, que je continuais a regarder sur le net.
Je suis heureux de ne plus payer la redevance
23 Juin 2007, 16:28
Il y a le CSA en France pour réguler ces problèmes. Tout est censuré et pire encore, ce soir ce sera du différé (quelques minutes) pour éviter tout problème