Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

10 Juil 2007, 18:21

carlosOM a écrit:c'est devenu de la merde depuis le départ de fred et nadège je sais pas pourquoi ...

edith : carlosOM , tu a perdu 100€ , c'est tout ... pour le moment .

pourquoi c'etait pas deja de la merde des le debut :wink:

10 Juil 2007, 18:21

CeZ`, oui , mais laly et nico on dévoilé leurs secret et la voix n'est pas contente du tout

10 Juil 2007, 18:32

carlosOM, Laly,je peux pas me la sacquer. :twisted:

10 Juil 2007, 19:04

deskeur a écrit:
endoumoi007 a écrit:laly vient d'avouer son secret à nicolas parce qu'elle dit qui à 2 collègues à elle qui se sont suicider aussi, et que son secret c'était ce que nicolas vivait avant juste avant le coupure son. Elle à dit qu'elle s'en fouter et qu'elle se casser ( alléluiaaaahh )et à demander à la prod de la gicler =D>

Je vois bien des mots les uns derriere les autres, a peu pres bien écrit, mais j'ai rien compris au sens de tes phrases #-o

:lol:

ca doit etre un jeu où faut lire un mot sur 2 :mrgreen:

10 Juil 2007, 19:05

endoumoi007 a écrit::lol: le fait de regarder cette merde me rend analphabète désolé :(

et tu regardes depuis combien d'année ? :mrgreen:

10 Juil 2007, 19:10

superolive a écrit:flashylami, 100 pages quasiment pour le degré zero de la télé c'est déjà beaucoup je trouve .....

Sauf qu'ya eu 80 pages la première semaine donc ca prouve le désintéressement croissant

Faites chier jvoulais etre tenu au courant :mrgreen:

10 Juil 2007, 19:18

the big boss a écrit:
superolive a écrit:flashylami, 100 pages quasiment pour le degré zero de la télé c'est déjà beaucoup je trouve .....

Sauf qu'ya eu 80 pages la première semaine donc ca prouve le désintéressement croissant

Faites chier jvoulais etre tenu au courant :mrgreen:

le problème c'est qui se passe absolument rien, alors c'est pour ça que personne ne post, y'a rien a dire. Ah ouais Laly et Nicolas se sont dit leurs secrets alors ils sont nominés vendredi... :mrgreen:

10 Juil 2007, 20:43

Laly va sortir, je vous le dis les amis ! 8)

10 Juil 2007, 20:45

fanatic, Puisse tu dire vrai 8)

10 Juil 2007, 20:45

fanatic, source ? :mrgreen: :mrgreen:

10 Juil 2007, 20:46

carlosOM a écrit:fanatic, source ? :mrgreen: :mrgreen:

En direct du plateau, les votes sont truqués mon chèr ami :mrgreen:

10 Juil 2007, 21:02

fanatic, oui, et c'est pour ca que la fille qui pouvait attirer des téléspectateurs s'est fait viré :P.

Ils sont cons chez TF1. #-o :mrgreen:

10 Juil 2007, 21:05

CeZ`, je confirme , je regarde même plus comme avant juste a cause de ça

10 Juil 2007, 21:12

CeZ` a écrit:fanatic, oui, et c'est pour ca que la fille qui pouvait attirer des téléspectateurs s'est fait viré :P.

Ils sont cons chez TF1. #-o :mrgreen:

C'était joué d'avance, Nadège n'avait aucune influence sur le jeu c'est pour ça qu'elle est partie. Elle ne faisait rien de la journée, alors pourquoi continuer ?

10 Juil 2007, 21:22

fanatic aka harry, oh my god :shock: :shock:
Tu change d'image a chaque nouveau jeu , je ne t'avais pas reconnu :mrgreen: :mrgreen:

10 Juil 2007, 21:32

carlosOM a écrit:fanatic aka harry, oh my god :shock: :shock:
Tu change d'image a chaque nouveau jeu , je ne t'avais pas reconnu :mrgreen: :mrgreen:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Moi aussi au début ca m'a feinté. :mrgreen:

10 Juil 2007, 21:43

Comment on fait pour etre a la sortie de l'émission; la Laly j'ai envie de lui cracher dessus, je la supporte pas :evil: :evil:

10 Juil 2007, 21:45

Dessno a écrit:Comment on fait pour etre a la sortie de l'émission; la Laly j'ai envie de lui cracher dessus, je la supporte pas :evil: :evil:

FANATIC EST DEMANDE SUR LE TOPIC

Sinon un conseil quand il passe sur le pont en plein milieu du public, tu lui attrapes une cheville et tu tires d'un coup sec, ca rendrait service a du monde je pense. :mrgreen:

10 Juil 2007, 21:48

CeZ`, :ptdr: :ptdr:

Je veux bien monter vendredi moi :twisted:

11 Juil 2007, 07:36

lolodu38 a écrit:CeZ`, :ptdr: :ptdr:

Je veux bien sauter vendredi moi :twisted:

dans le topic SMS =;
Répondre