Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

03 Juil 2007, 13:30

Perso je crois plus aux ET qu'aux esprits...

03 Juil 2007, 13:33

chris92300, c'est logique dans un sens...
Vu l'immensité de l'univers,croire qu'on est tout seul comme çà à travers tout cet espace parait vraiment peu inimaginable...

03 Juil 2007, 13:35

A noter que Fred depuis qu'il est sortit a déclaré n'avoir jamais rencontré les extras terrestres et dit qu'il a été manipulé par la production. Il dit simplement qu'il croit aux ET. Que c'est sur le prime de la premiere émission qu'il a compris qu'on voulait le faire passer pour un illuminé.
Enfin le reportage qui le représentait ils l'ont pas forcé a dire qu'ils les as vu :lol: Il vient de se rendre compte qu'on allant dire qu'il a vu les ET a la télé il est passé pour un fou alors il essaye de se justifier. :mrgreen:

03 Juil 2007, 14:47

timac77 a écrit:etienne92200, Je disais ça parce que tu es d'origine algerien donc tu vas en Algerie (dans cet optique que j'ai dit ça).

Non franchement faut pas se moquer sur ça, spiritisme, esprit magie noire, marabou tout sa j'y crois.

Genre le france senagal de la coupe du monde 2002 avec toute les barres obliger ça a etait marabouté ça.

avec tous sa y a longtemp qu ils aurais gagné une coupe du monde les africains :roll:

mais bon, c est de l humour
tous sa c est du pipo et pour les croyans c est un Blasphème.

03 Juil 2007, 14:52

timac77 a écrit:etienne92200, Je disais ça parce que tu es d'origine algerien donc tu vas en Algerie (dans cet optique que j'ai dit ça).

Non franchement faut pas se moquer sur ça, spiritisme, esprit magie noire, marabou tout sa j'y crois.

Genre le france senagal de la coupe du monde 2002 avec toute les barres obliger ça a etait marabouté ça.

:o

ça c'est du maraboutage :mrgreen:

03 Juil 2007, 15:24

lolodu38, je pense que se serait surtout avoir un énorme ego megalo. Croire que l'on est tout seul dans une telle immensité.

N’oublie pas qu'il y à quinze cent ans tout le monde étais sur que la terre était le centre de l'univers. N'oublie pas qu'il y à cinq cent ans tout le monde étais sur que la terre était plate et y'a moins de vingt minutes t'étais sur toi meme qu'on était seuls sur cette planète. Imagine de quoi tu seras sûr... demain.
@MIB

03 Juil 2007, 15:32

TOPIC SECRET STORY ! SI VOUS VOULEZ PARLER ESPRIT SPIRITISME OU E.T FAITES UN TOPIC BORDEL

03 Juil 2007, 15:33

Zobi1 a écrit:TOPIC SECRET STORY ! SI VOUS VOULEZ PARLER ESPRIT SPIRITISME OU E.T FAITES UN TOPIC BORDEL

:non: un topic bordel c'est pour parler de maison close ou autre prostipupute

pour le spiritisme et ET il y a le topic phenomenes etranges :mrgreen:

03 Juil 2007, 15:34

sonny, ouais enfin tu m'a compris, et puis jt'emmerde j'ai le bac 8)

Bon alors il se passe quoi dans la maison des secrets ?

03 Juil 2007, 15:38

Zobi1 a écrit:sonny, ouais enfin tu m'a compris, et puis jt'emmerde j'ai le bac 8)

Bon alors il se passe quoi dans la maison des secrets ?

t'as enfin le bac, minot 8)

ce qu'il se passe dans la maison ? j'en sais rien je regarde W9 et je vais aller manger 8)

03 Juil 2007, 17:52

Des petits scans de Tat' dans Entrevue :

http://img507.imageshack.us/my.php?imag ... na1kv6.jpg
http://img507.imageshack.us/my.php?imag ... na2bn8.jpg
http://img507.imageshack.us/my.php?imag ... na3qh8.jpg
http://img507.imageshack.us/my.php?imag ... na4dp6.jpg

03 Juil 2007, 18:04

Bon personne a encore créé le topic ILE DE LA TENTATION 6 :twisted:

En plus je connais une des candidates :P

03 Juil 2007, 18:08

nico2mars a écrit:Bon personne a encore créé le topic ILE DE LA TENTATION 6 :twisted:

En plus je connais une des candidates :P

il y aun topic page 2 je crois

03 Juil 2007, 18:13

sonny, nice. 8)

03 Juil 2007, 18:21

nico2mars, paris. 8)

:oops: :mrgreen:

03 Juil 2007, 18:32

etienne92200, :shock: :mrgreen:

03 Juil 2007, 18:41

fanatic, parfait , on en veut des autres !!!
Au fait , tu a des news pour le live , parce que c'est chiant de le suivre sur tf1.fr

03 Juil 2007, 18:55

carlosOM a écrit:fanatic, parfait , on en veut des autres !!!
Au fait , tu a des news pour le live , parce que c'est chiant de le suivre sur tf1.fr

Beh depuis que le Live est OFF, j'arrive plus trop à suivre non plus.
On connait les 2 nominées, enfin, les 4. Nadège et les Triplées.
Nicolas a perdu sa mission, bye bye 1500€.
Maxime a perdu 5000€. Et Laly buzz contre Maxime.

À peut près tout. Bonnap' 8)

03 Juil 2007, 19:24

nadège et les triplées nominées ?
je suis déçu , et je ne pense pas être le seul :mrgreen:

03 Juil 2007, 19:25

fanatic a écrit:
carlosOM a écrit:fanatic, parfait , on en veut des autres !!!

Beh depuis que le Live est OFF, j'arrive plus trop à suivre non plus.
On connait les 2 nominées, enfin, les 4. Nadège et les Triplées.
Nicolas a perdu sa mission, bye bye 1500€.
Maxime a perdu 5000€. Et Laly buzz contre Maxime.

À peut près tout. Bonnap' 8)

Julien aussi a buzzer contre Maxime il me semble.
Répondre