oukimaya a écrit:yankee16, perso, je peux te promettre que je n'ai pas encore vu 15 secondes de l'emmission.
Je mate juste les pics que vous postez quand on voit quelques bout de tétés.
idem
Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:yankee16, perso, je peux te promettre que je n'ai pas encore vu 15 secondes de l'emmission.
Je mate juste les pics que vous postez quand on voit quelques bout de tétés.
C'est moi ou c'est vraiment incompréhensible s'te truc ?
D'habitude tu captes direct si t'as pas suivi dès le début mais là !
mais moi avant de me dire extra terrestre j'attend que fred soit virer sinon j'ai peur que ce soit lui qui viennent avec nous dans la piscine lol
ah non merci...the big boss a écrit:mais moi avant de me dire extra terrestre j'attend que fred soit virer sinon j'ai peur que ce soit lui qui viennent avec nous dans la piscine lol
avoue que ca te ferait plaisir
planetmars78 a écrit:laly, si elle ferme sa grande gueule et que j'ai faim pourquoi pas
marilyne c'est NON c'est clair et nette...beurk!!!!!!!!!!!!
planetmars78 a écrit:ah non merci...the big boss a écrit:mais moi avant de me dire extra terrestre j'attend que fred soit virer sinon j'ai peur que ce soit lui qui viennent avec nous dans la piscine lol
avoue que ca te ferait plaisir
nadege...ok
une de triplées (voir les 3 lol)....ok
ophélie pourquoi pas...
mais les autres NON NON NON...
yankee16 a écrit:planetmars78 a écrit:laly, si elle ferme sa grande gueule et que j'ai faim pourquoi pas
marilyne c'est NON c'est clair et nette...beurk!!!!!!!!!!!!
Quand elle a été présenté je me suis dis "pfff c'est elle qui veut changer de sexe, ca se voit trop que c'est un homme"
planetmars78 a écrit:moi aussi parce que marilyne voilà comment elle est large des hanches c'est impressionnant pour une meuf!
apparemment nonOrionis a écrit:Je m'étais dit la meme chose sur elle la premiere fosi que je l'ai vu ^^.
Et Erwan? Personne n'est branché par Erwan???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités