Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

28 Juin 2007, 17:42

the big boss a écrit:
lolodu38 a écrit:the big boss, :evil: :evil:
Je VEUX ma place et j'aurais ma place :evil:

Cherche pas c'est tout pris

Au pire ya sonny qui te laisse sa place avec Xavier 8)

jaloux car Xavier a refusé tes avances.

mais je te le laisse mon cochon, vu que t'aime les basketeurs grand et en sueur. cochonne :mrgreen:

28 Juin 2007, 17:43

sonny a écrit:
the big boss a écrit:
lolodu38 a écrit:the big boss, :evil: :evil:
Je VEUX ma place et j'aurais ma place :evil:

Cherche pas c'est tout pris

Au pire ya sonny qui te laisse sa place avec Xavier 8)

jaloux car Xavier a refusé tes avances.

mais je te le laisse mon cochon, vu que t'aime les basketeurs grand et en sueur. cochonne :mrgreen:

8) 8)

lolodu38 , c'est ca ou rien non mais dis donc 8)

28 Juin 2007, 17:44

imagine ils virent les triplés...chute de l'audience de 30%
bref: les triplés vont gagner

28 Juin 2007, 17:45

premiere fois que je regarde la quotidienne, c'est toujours aussi nul ?

28 Juin 2007, 17:47

sonny, toujours :)

Faut pas regarder l'émission contente toi des photos de JRK et des commentaires de fanatic ca suffira amplement :lol:

28 Juin 2007, 17:51

the big boss a écrit:sonny, toujours :)

Faut pas regarder l'émission contente toi des photos de JRK et des commentaires de fanatic ca suffira amplement :lol:
toi t'as tout compris...
d'ailleurs niveau photo je trouve qu'on en manque aujourd'hui...

et attention je refuse les photos de marilyne dans la baignore avec mr muscle de cet aprem car c'est pas beau a voir lol

28 Juin 2007, 17:53

Qui cree le topic koh lanta?
8) ça commence demain

28 Juin 2007, 17:53

planetmars78 a écrit:

toi t'as tout compris...d'ailleurs niveau photo je trouve qu'on en manque aujourd'hui...

et attention je refuse les photos de marilyne dans la baignore avec mr muscle de cet aprem car c'est pas beau a voir lol

8)

et +1 sur les photos 8)

28 Juin 2007, 17:54

mouais, niveau photos du topic c'est un peu moisi. voir un sous tif en 5eme plan sur une photo en 50pixels. super quoi :mrgreen:

28 Juin 2007, 17:55

the big boss a écrit:
planetmars78 a écrit:

toi t'as tout compris...d'ailleurs niveau photo je trouve qu'on en manque aujourd'hui...

8)

et +1 sur les photos 8)
d'autant qu'aujourd'hui on a juste eu le droit a une vidéo et qu'elle a été censuré avant que je puisse la voir snif!!!!!!!!!

28 Juin 2007, 17:56

sonny a écrit:mouais, niveau photos du topic c'est un peu moisi. voir un sous tif en 5eme plan sur une photo en 50pixels. super quoi :mrgreen:
oui ba hein tu verras pas mieu de tte facon redaface2

28 Juin 2007, 17:57

pour l'instant a part ophélie en string soyons honnete on n'a pas eu le droit a grand de bien intéressant...

28 Juin 2007, 17:57

Bon demain soir j'vais voir la sortie de Fred en direct. Il va se faire siffler pour son secret, comme pour le premier prime, c'est sûr. 8)

Aucune pics h0t h0t, rien de bien croustillant aujourd'hui, mis à part la mission secrète entre Julien et Nadège. Quel chance il a, pouvoir la toucher quand il veut. Y'en a plein d'ici qui aurait conclu 2h après l'annonce de la mission :lol:

Voilà c'est tout, pour le moment.
Modifié en dernier par fanatic le 28 Juin 2007, 18:01, modifié 2 fois.

28 Juin 2007, 17:59

La p'tite image sympa c'est Tatiana qui commençait à branler Xavier dans la baignoire..

28 Juin 2007, 18:00

the big boss a écrit:
sonny a écrit:mouais, niveau photos du topic c'est un peu moisi. voir un sous tif en 5eme plan sur une photo en 50pixels. super quoi :mrgreen:
oui ba hein tu verras pas mieu de tte facon redaface2

ca ne m'interesse pas de toute facon 8)

28 Juin 2007, 18:01

chris92300, j'ai pas vu...des pics?

28 Juin 2007, 18:08

on se demande bien de qui tu veux parler fanatic...nadege aurait un fan club ici? lol

demain tu pique les clés de la maison et tu me ramene une tamago tulipe et une triplés (ça se verra pas il en restera encore 2 lol)

28 Juin 2007, 18:09

lolodu38, ça doit être trouvable, c'était vers 13h

28 Juin 2007, 18:12

fanatic, t'as pas les pics BenJ? 8)

28 Juin 2007, 18:25

Sayé le live remarche chez moi :mrgreen:

Julien et l'extraterrestre qui s'explique :lol:
Répondre