Jester a écrit:
Ca c'est quand elle lui montre la cicatrice qu'elle a quand elle s'est faite refaire la poitrine qu'elle n'avait pas. C'est du faux tout ça. A gerber, allez hop.
J'avais cru entendre qu'elle en avait trop de poitrine justement...
Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:
Ca c'est quand elle lui montre la cicatrice qu'elle a quand elle s'est faite refaire la poitrine qu'elle n'avait pas. C'est du faux tout ça. A gerber, allez hop.
+1 Les triplées niveau poitrine
carlosOM a écrit:marcou, on a compris coquin
c'est vrai que lorsqu'elle a pleuré hier ça m'a fait tout chose toi aussi ?
Elles doivent se faire chier en plus dans leur salle secrète à la con, on va organiser une virée d'omlivers pour leur rendre une petite visite
Elles doivent se faire chier en plus dans leur salle secrète à la con, on va organiser une virée d'omlivers pour leur rendre une petite visite
marcou a écrit:Elles doivent se faire chier en plus dans leur salle secrète à la con, on va organiser une virée d'omlivers pour leur rendre une petite visite
déguisement extra-terreste, hop on dit qu'on est les potes à fred ,la prod nous laisse rentrer pour mettre un peu de piment, et après on cherche la pièce secrete,on se fait plaisir et en partant on met une petite claque à laly parce que j'laime po gna
Jester a écrit:N'empêche entre Erwan la fille-mec et les triplettes qui ont quand même pas mal de différences... et les secrets des autres qui sont tout aussi merdiques, c'est vraiment pas terrible comme nouveau Loft.
on se fait plaisir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités