beurk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yankee16 a écrit:Malheureusement il semblerait que la naturiste soit Maryline
arrete t'es pas sérieux...
Modérateur: Modérateurs
beurk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yankee16 a écrit:Malheureusement il semblerait que la naturiste soit Maryline
Maryline bosse dans un sex shop, donc si ça se trouve cette coquine se fait des plans naturistes hypers coquins avec Clara Morgane
Ah, ma femme vient de rentrer, je dois vous laisser
Casper a écrit:fanatic a écrit:Bonsoir tout le monde
Donc y'a eu un peu de mouvement, et apparement Nadège ne serait pas nudiste mais plutôt atteinte de TOC. C'est donc Maryline, par le plus grand des regrèts qui serait nudiste (:ptdr:).
T'es sur de ça ???
Perso j'y crois pas
fanatic a écrit:the big boss a écrit:C'est fou le nombre de pervers qui se dévoilent sur ce thread
Dont toi
fanatic a écrit:the big boss a écrit:fanatic a écrit:the big boss a écrit:C'est fou le nombre de pervers qui se dévoilent sur ce thread
Dont toi
J'était déja dévoilé avant
Pardon alors
Casper a écrit:fanatic, ouais mais Maryline a commencé à faire son caca nerveux dès les premières minutes du jeu parce que certaines personnes étaient en train de s'asseoir sur sa couette
"Bouh caca c'est sale"
Et puis sur ce topic, y avait pas une "information" disant qu'elle s'arrachait les cheveux (au sens propre) ou je sais pas quoi ?
Le suspense reste entier
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Stevelrn et 58 invités