Modérateur: Modérateurs
je ne sais pas...Nosco a écrit:planetmars78, à mon avis, elle est partie avec Etienne92200, il avait l'air motivé...
ça se passe làbenny_b a écrit:sa devient interessant sa passe a quelle heure et sur quelle chaine
planetmars78 a écrit:je ne sais pas...Nosco a écrit:planetmars78, à mon avis, elle est partie avec Etienne92200, il avait l'air motivé...
je la pensais parti avec un autre....
en tout cas etienne bidule je m'en fous, lui a chaque fois que je parlais avec lui je m'embrouillais avec son coté pro sarko, jeune étranger=racaille....
bref c'est pas le lieu de parler de ça ici on parle sérieux on parle secret story... mais merci pour l'info quand meme(c'est dans quel topic qu'ils se chauffait?)
etienne92200 a écrit:planetmars78 a écrit:je ne sais pas...Nosco a écrit:planetmars78, à mon avis, elle est partie avec Etienne92200, il avait l'air motivé...
je la pensais parti avec un autre....
en tout cas etienne bidule je m'en fous, lui a chaque fois que je parlais avec lui je m'embrouillais avec son coté pro sarko, jeune étranger=racaille....
bref c'est pas le lieu de parler de ça ici on parle sérieux on parle secret story... mais merci pour l'info quand meme(c'est dans quel topic qu'ils se chauffait?)
Vas-y mollo mec !
D'une, ta femme, je m'en fou complètement (je suis maqué et fiancé depuis 3 ans et futur papa) ! Et idem sur le fait que tu sois célibataire maintenant !
De 2, je n'ai jamais posté jeune étranger = racaille (il ne faudrait pas mentir). Cette phrase postée par tes soins est lamentable.
De 3, je n'ai jamais chauffé ta femme, re je m'en fou complètement !
planetmars78 a écrit:ils ont bloqué la clim sur 35°C ou quoi? ils passent tous leur temps torse nu les mecs...sauf erwan biensur lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 100 invités