Modérateur: Modérateurs
Einstein a écrit:Donibrasco a écrit:Einstein, Le Marteau, vous êtes des maîtres dans l'art du caca mou lox!!!
J'épile les sourcils d'Olivia Ruiz et je récite l'alphabet Prusse en rotant.
j'ai déjà mis une option sur l'alphabet
trunksultra a écrit:Je dédouble un maitre nageur basque et je mange un polo Lacoste sur une plage de sable vert
Donibrasco a écrit:trunksultra, raté il y avait Maître Capello qui jonglé avec des tortellinis en bronze sur la case Justin Bridoux. Tu recules d'une case et tu dois tirer une carte marteau ou cerise ?
Donibrasco a écrit:Einstein, Je déguise une carotte rapée en fer à cheval et je licencie le minotaure afin de récupérer son arbalète. Je tire une flèche au milieu des géraniums, et je gagne le droit à ma liberté alimentaire.
J'atteris en case Genius 2000, et je vaporise 140 Danois de sueur de Caribou, tu respires l'odeur et avance de trois cases en rampant, tu débarques dans les toilettes du Captain Fracasse, tires la chasse avec les oreilles et te retrouves en case Kamoulox has-been.
Je lance les dés pipés Clara Morgane et je tire chou-fleur + Duracell ce qui me donne un bonus Hansel et Gretel ! Je t'envoies direct en case proverbe régional!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités