Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

25 Juin 2007, 10:32

Je tasse la crotte à Maîté et pour me faire pardonner lui offre un boudin noir de Tourcoing

25 Juin 2007, 10:33

Je remonte le temps avec Akhenaton via planète Mars et je smurfe avec Alain Juppé

25 Juin 2007, 10:33

je te retourne le cerveau a grand coup de comcombre je fais des beignets de soja dans une cafetiere en pannes.

25 Juin 2007, 12:59

je devisse l'helicoptère j'arrive en case farfadet à 3 couilles de limoges, et je tente un 421 sec, je le loupe et je repars depuis la case cheddar sauce aux câpres..

25 Juin 2007, 13:14

Le Marteau, erreur, Hervé Vilard turlupine un Minikeums en diagonale, tu recules de trois chocos BN crystalisé, tu te retrouves en case "la broderie Népalaise au XIVème siècle", tu dois nous coudre le visage de Wayne Gretsky sur une table de jardin ou piocher une carte Donkey-Kong en porte jartelle saumoné.

25 Juin 2007, 13:32

je tire la carte Donkey-Kong en porte jartelle saumoné, et l'îcone David Hasselhof apparaît je tire bouchonne son string et je bois une bouteille de génépi avant de faire un planter du baton dans Yasmine Bleeth
je relance de 5 Martingales enflammées si tu fais un meilleur jet tu es obligé d'avoir un enfant avec Edouard Balladur Donibrasco...

place au jeu

25 Juin 2007, 14:01

Le Marteau, Je sort mon 45 tour et je chante "avoir un seul enfant de toi" ce qui m'évite l'accouchement de la couche sous le mentonImage, je relance de trois Pif et Hercule et j'atterit en case Noël Mamère au trampoline, je sèche les cours de Gi.Joe et je m'encastre dans la statue Reblochon, je stagne plein d'algues dans la gorge, tu a l'occasion de me dépasser, à toi :wink:

25 Juin 2007, 14:38

je tente un quadruple Lutz pique en me br...lant sur une photo se Surya Bonali en pyjama rose, je foire la branlette et je glisse sur la glace, je tente un sauvetage en mer sans bouée et là surgit Zorro qui me sort de ce mauvais pas j'arrive en case Guignol où je suis obligé de te laisser la main Donibrasco mais en te balançant un coup spécial le Tagadam Boum Boum de Jean Paul Balmondo.... :twisted:

25 Juin 2007, 18:37

je prends Sim en levrette et je danse la Maccarena . Le Marteau, tu gagnes 30 secondes de Dalida

25 Juin 2007, 18:44

je fourdroie une truie et je tente un combo Elephant Man .

25 Juin 2007, 18:48

je fourdroie une truie et je tente un combo Elephant Man .

Chatte qui mouille n'amasse pas mousse
Modifié en dernier par Darkhorse le 25 Juin 2007, 18:49, modifié 1 fois.

25 Juin 2007, 18:48

Non tu as Govou en EdF, tu perds un Tiago et tu recules en case DTC...

Je renchérie d'un tour de girafe à poils durs et je bats des ailes sur Ségolène Royal

25 Juin 2007, 18:53

Je quintuple le tour, car j'ai des cheveux digne du plus grand cabaret du monde.

25 Juin 2007, 19:24

Je souhaite bonne année à Condoleeza Rice et j'attrape Alizée par les cheveux je lui fais la misere et j'ecoute Bambino de Dalida pendant 60s

case Tapette à Mouche Reversible

25 Juin 2007, 19:32

Le Marteau, il a rien compris au Kamoulox #-o

25 Juin 2007, 19:42

Je scalpe la maman de Bambi et je contortionne Mimi Mathy.

J'arrive en case Chocolat.10 secondes de Cho-cho Cacao.

25 Juin 2007, 21:16

Cho cho cacao, cho cho chocolat !

J'arrive à peid joints sur la flûte et je renfloue la tortue de Mc Gyver

26 Juin 2007, 08:10

Je remonte le courant jusqu'à la case Caution solidaire d'Alain Delon et je mîme un épisode d'Arnold et Willy avec mes oreilles de Mickey

26 Juin 2007, 11:47

J'enroule un Djul sur un nem et je cimente le forum avec une banane

26 Juin 2007, 12:56

je sors mon Bonus Lavage à la Main --->

j'avance de 3,7 case en tourbillon vers la Case Serpent à Moustache et je fais du flutiau avec la folle de Chaillot...
Répondre