IceCold, Non, ce coup n'était valable que lors du 1/4 de finale du tournoi de Tulle en 1966. Pour la peine, tu perds 12 minimoys et tu dois lécher l'acnée dorsale d'un schtroumpf en te doigtant.
je vais à la plage en Moon Boots et je convoque Raymond Barre pour une épilation brésilienne....
Je lance la roulette et je tombe sur le double ZERO---> OuiOui arrive et suce un pingouin
Le suivant arrive directement en case Mongolfière,attention danger chaussée glissante
le lundi c'est permi alors je reprends un Rhum Coca avec Guy Lux et je passe au maillon faible spécial Zoophile trois cases tranversales par la trouée Verte
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
je lèche tous les recoins des pieds à Régine tout en me mettant son pouce dans le rectum, suit la jubilation quand tout un coup je croque dans une pomme.
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
en gros faut parler de cul ??
je prend en levrette la meuf a Rotchield et je te laisses le gout de ma bite dans ta carotide.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred