Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
22 Juin 2007, 10:40
j'attends une heure je repasse ma chemise mauve et je rentre dans le TGV est avec Leon Zitrone, le train arrive à Baden Baden loupe son créneau et prend feu dans un torrent de larmes en ecoutant le Sud par Chimène Badi
22 Juin 2007, 10:44
Salut je m'appelle francis huster 22 ans apprenti cosmonaute a auchan avec une formation paticier magicien depuis j'habite en hongrie ou je pratique des stage de ninja top model mais depuis que je me suis rasé je fais du foot en salle
22 Juin 2007, 12:41
[Mode John Bob]
Le Marteau, recule de 3 cases par la diagonale du carré chou-fleur. Tu dois tirer une carte "Tomates Farcies" : Faire une coupe au sécateur à une pastèque suédoise tout en déchargeant du raisin sec dans un nid de poule.
Tu sais ce qu'il te reste à faire!
Modifié en dernier par
Einstein le 22 Juin 2007, 13:05, modifié 1 fois.
22 Juin 2007, 13:00
Merci l'arbitre
Je recule de 3 cases, la carte "Tomates Farcies" me glisse des mains, je suis obligé de refaire le parquet de la salle à manger et de coucher avec Marianne James.
Je dire les cartes à une marmotte, elle a la mort dans Venus je passe au feu orange et je relance de 1000$ suisses et passe à ton voisin..
Joker plus : "1 séjour à Center Parcs Sologne avec Maïté"
22 Juin 2007, 13:07
Je passe la tondeuse sur la moquette et je participe au concours de lancer de pintades contre un mur
22 Juin 2007, 13:11
Je remonte la Roulotte et je fais un attentat à la pudeur sur Mary Poppins avec Willy Denzey qui filme
22 Juin 2007, 13:17
Je firewall Alice (ouh ouh) haut débit et je tartine un cassoulet de brebis avec du goudron
22 Juin 2007, 13:24
J'enchaine des mouvements de Feng Shui
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
et je rabote les pneus de la batmobile avec la barbe de Christine Bravo.
check
22 Juin 2007, 13:26
Je mets mon caleçon sur la tête de Dave et enfouis du fromage dans les oreilles de ma tante
22 Juin 2007, 13:29
[Mode John Bob]
esteban13005, trop violent pour une en entrée en ligue
Tu repasses les chemises de Marianne James et tu recules en case "Pruneau suicide"
22 Juin 2007, 13:31
Je démonte le foie de Demis Roussos et je forwarde mes mails sur la boite d'Olivier Minne
CARTE D'OR----->Bonus Magique le suivant doit faire un double 9 avec un jeu de 32 sinon il repart par la case départ en passant par la Diagonale des steppes
22 Juin 2007, 13:31
je contre
et je tente le sombreo ardechois
22 Juin 2007, 13:38
[Mode John Bob]
esteban13005, c'est plus autorisé dans la nouvelle version, attention t'es bon pour la case départ par la diagonale des steppes
22 Juin 2007, 13:43
je relance par les pêches de Clara Morgane et j'arrive en Roumanie pour me poser sur la case roulette russe je risque tout et je fais all'in 11,43
22 Juin 2007, 13:47
je m'insurge et recul de trois case, je tombe sur la case illusioniste les 5 plus beau but Del Condor, malheureusement la bande est vierge
22 Juin 2007, 13:53
esteban13005,
Je lamine Diatta sur le champ de Mars et je fais un milkshake de piments
22 Juin 2007, 13:58
francis huster dans un role de mechant et devillier à mikonos sont sur un bateau ma mere tombe à l'eau, chapi chapi chapo chapo chapo pidipo...
22 Juin 2007, 14:49
Je monte dans la Fuego orange de Geneviève de Fontenay et lui bouffe son chapeau sans garniture
22 Juin 2007, 14:53
trunksultra a écrit:Je monte dans la Fuego orange de Geneviève de Fontenay et lui bouffe son chapeau sans garniture
fallait d'abord que tu passes par la case "fils de genevieve", tu ne l'as pas fait, tu recolte un malus : une nuit de folie avec Christine Bravo, et lui épiler entierement le corps avec les dents
22 Juin 2007, 15:12
une nuit de folie avec Christine Bravo, et lui épiler entierement le corps avec les dents
c'est un coup spécial uniquement autorisé lors des sessions de jam painting de Mulhouse
pour cette fois ça passe
Je passe la nuit entre Vic MacKey et Jack Bauer je souffre à mort, j'achète de la vaseline et je fais rentrer l'hélice du Charles de Gaulle dans le coté obscur d'Aimé Jacquet...