Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
21 Juin 2007, 17:31
Vassili, je te propose une co-gérance de ce topic qui dénote un véritable engoument et renouveau du Kamoulox!!!
21 Juin 2007, 17:31
Donibrasco, J'avais commencé à le faire sur le topic on s'en fout mais personne n'avait semblé être motivé.
Je séquèstre un poney et je donne du foin à un lecteur MP3 pour écouter la dernière chanson de Clara Morgane et faire 47 fois le tour du yaourt au gingembre que j'ai placé au-dessus de l'étagère.
21 Juin 2007, 17:33
Du calme, une team KamouloxLive est en projet d'étude... J'attend bien évidemment vos candidatures...
21 Juin 2007, 17:36
Si vous ne répondez pas, je crie Kamoulox...
Kamoulox!!!
21 Juin 2007, 17:38
J'encule le faucon Malté en écoutant fous ta cagoule et je plume Bernard Tapie en jouant avec des osselets
21 Juin 2007, 17:38
Donibrasco a écrit:Du calme, une team KamouloxLive est en projet d'étude... J'attend bien évidemment vos candidatures...
J'attends un poste de Vice-Président sinon je signe au Kamoulox du Bayern
21 Juin 2007, 17:41
Einstein, Je te souhaite bien du courage... Ils ont une règle spéciale: il faut sodomiser sauvagement la fille du maire de Munich (245 kg
)
21 Juin 2007, 17:45
fabMars89, Je sodomise sauvagement la fille du maire de Munich et je fais un sapin de Noël en choucroute
21 Juin 2007, 17:53
Non, tu ne peux pas! Carsten Jancker te prend en flagrant délit de mauvais traitement sur animaal rare et sauvage et t'envoie en case papillon rose du poitou.
10 secondes de Phillipe Risoli en gage
21 Juin 2007, 19:02
Bon puisque l'OM enchaine les bonnes nouvelles, je fais de même.
Après une longue concertation avec moi-même, j'ai décidé de créer officiellement la CacaMoul'OX live.
Je suis fier d'être officiellement le président de cette communauté qui je l'espère enregistrera bientôt les arrivées de mes amis OmLivers et joueurs de Kamoulox :
- Einstein
- Vassili
- FabMars89
- LeMarteau
- Trunksultra
- Method Mars
Je suis évidemment à l'écoute de toute candidature.
21 Juin 2007, 19:14
J'enseigne les ombres chinoises au président du fan-club Bosnien de Pif et Hercule et je sucre un yaourt géant avec des tyrannosucre.
21 Juin 2007, 19:17
Donibrasco a écrit:Bon puisque l'OM enchaine les bonnes nouvelles, je fais de même.
Après une longue concertation avec moi-même, j'ai décidé de créer officiellement la CacaMoul'OX live.
Je suis fier d'être officiellement le président de cette communauté qui je l'espère enregistrera bientôt les arrivées de mes
amies OmLivers et joueurs de Kamoulox :
- Einstein
- Vassili
- FabMars89
- LeMarteau
-
Beenie- Method Mars
21 Juin 2007, 21:04
Donibrasco a écrit:Bon puisque l'OM enchaine les bonnes nouvelles, je fais de même.
Je suis fier d'être officiellement le président de cette communauté qui je l'espère enregistrera bientôt les arrivées de mes amis OmLivers et joueurs de Kamoulox :
- Einstein
- Vassili
- FabMars89
- LeMarteau
- Trunksultra
- Method Mars
à quand la banière ?
Je reste à la Cacamoul'OX Live pour l'instant...
Non je déconne
21 Juin 2007, 21:08
Je relis l'alphabet suisse en 5 volumes et je tapisse la chambre du facteur
Je fonds une sardine tchèque au four à micro-onde et je fais la course avec un corridor allemand
Je cite romano13 et je vole sur un éléphant bleu
Je parle le Yoda en verlan et j'électrocute Sabine Azema avec du White Spirit
Je vidange une omelette grecque et je gratte le plomb dans l'aile de Fabius
Je dessine un arc-en-ciel sur le cul d'un mammouth bègue et je me fais une grillade d'aristochats croates
Je vaccine Monica Belluci contre l'accent français et je fume un orang-outang à la vanille
Je badigeonne de sable le fer à défriser de ma cousine et j'engloutis les cités incas dans du fromage de chèvre
J'étouffe mes dessus de bras avec des pois-chiches et je chante une paëlla a capella
J'illumine des haricots jaunes de printemps et j'essuie les onomatopées odorantes de Philippe Laville
Je retrouve les disparus de Lost et je m'accroche à une montgolfière en moutarde
Je climatise le réfrigérateur à cerises de Manu Tchao et je balance la force de Coriolis par la fenêtre en pain d'épice
Je double un power ranger par la droite et j'éclabousse un muet turc avec du salsifis
Je bichonne ma Simca 1000 avec du mazout et j'interpelle la dictée de Pivot
Je fais un bras de fer avec le chapeau de madame de Fontenay et je mâche un chewing-gum en bois
Je flingue les tantes de mon brocolis domestique et je traduis les discours de Diouf en Luis Fernandez ancien
Je résous le Da Vinci Code avec de la purée Mousline et je joue au ping-pong avec des moufles en poils de yack
Je fais du trempoline sur les fesses de Miss Domnique et je prépare une ratatouille de clous
21 Juin 2007, 21:27
CacaMoul'OX live.
trop la classe
21 Juin 2007, 21:43
J'écorche un pérroquet et je lechouille Ségolene.
Je mange Nana Mouskouri et je farcie une loutre.
Je cloue un ornithorinque et je petrie Yves Duteuil.
Je débute, soyez indulgent
21 Juin 2007, 21:58
Je gifle Daniel Auteuil et enterre ma pince à épiler
21 Juin 2007, 22:24
fabMars89 a écrit:Je gifle Daniel Auteuil et enterre ma pince à épiler
+1000 pts: t'as fais un "reverse"
Je gifle ma pince à épiler et enterre Daniel Auteuil
ça marche aussi!
21 Juin 2007, 22:24
oukimaya, c'est bien pour un début, tu es sur la bonne voie jeune Padawan.
Pour les bannières je vais m'occuper de ca!
En attendant je sors une morue inoxidable et j'agresse une baleine voleuse...
Donibrasco vous êtes marié ?
Non j'ai un paillasson Welcome
21 Juin 2007, 22:27
Je comprends rien, c'est normal ?
Comment ça marche ce truc ?