Modérateur: Modérateurs
Rob77 a écrit:the big boss a écrit:Rob77, soit pas jalouse,civelli cherche un mec
Pas trop déçu pour la non venue de ton mec allias Edmilson?
tu sais dans ces moments là, mieu vaut toujours avoir ceci sur sois
la femme de l autre a écrit:Ah ouais... Ca c'est du fan dis donc
Chéri, si tu me fais un coup comme ça, j'dis "non" à la question fatidique
the big boss a écrit:Rob77 a écrit:the big boss a écrit:Rob77, soit pas jalouse,civelli cherche un mec
j'ai toujours ma copine
Bon pour combien de temps...
mais je suit pas payday comme toi 8)
Rob77 a écrit:the big boss a écrit:Rob77 a écrit:the big boss a écrit:Rob77, soit pas jalouse,civelli cherche un mec
j'ai toujours ma copine
Bon pour combien de temps...
mais je suit pas payday comme toi 8)
tu veux qu'on resorte les approches tendancieuses que tu as tenu en mon encontre?
Sonny
sonny a écrit:Metiss-ino, elle est sympa ta chambre
Metiss-ino a écrit:sonny a écrit:Metiss-ino, elle est sympa ta chambre
avoues que cela t'as plu dans le lit ... et oui j'avoue au grand jour la tendance de sonny et devant sa femme qui me lit!
oui ton mari est passif
a+ ptit chou
Prophète a écrit:Bet's
Betsamee a écrit:Prophète a écrit:Bet's
je fais deja assez jacky a Jerusalem avec l'echarpe de l'OM sur ma plage arriere et le maillot au taf les jours de finales
sonny a écrit:Betsamee a écrit:Prophète a écrit:Bet's
je fais deja assez jacky a Jerusalem avec l'echarpe de l'OM sur ma plage arriere et le maillot au taf les jours de finales
j'espere pour toi que tu porte le maillot les jours de finales et non que tu ne travail que les jours de finale. sinon tu doit pas gagner des masses de brouzouf
Betsamee a écrit:sonny a écrit:Betsamee a écrit:Prophète a écrit:Bet's
j'espere pour toi que tu porte le maillot les jours de finales et non que tu ne travail que les jours de finale. sinon tu doit pas gagner des masses de brouzouf
disons que j'en gagnerais deja beaucoup plus que mon collegue Lyonnais du bureau d'en face
[spoiler]avoues qu'elle te fait plaisir celle la[/spoiler]
Betsamee a écrit:Prophète a écrit:Bet's
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 59 invités