Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

20 Juin 2007, 18:48

bella donna, bah tu te proposes? :mrgreen:

20 Juin 2007, 18:50

bella donna, c'est toi marseillais4ever? :mrgreen:

20 Juin 2007, 18:51

Prophète, c'est nemenems

20 Juin 2007, 18:57

bella donna, ce n'etait pas un mariage gay :roll:

:mrgreen:

20 Juin 2007, 19:30

quand j'étais a cologne pour la coupe du monde, j'ai croisé dans une foule de supporters sur la place de cologne uen nana qui fetais son enteremlent de vie de jeune fille. deguisée en ballon de foot :ptdr:

20 Juin 2007, 19:34

bella donna a écrit:les peripapetticiennes c'est ringards, offre-leur des chippendales 8)

Image

20 Juin 2007, 19:39

nan, sérieusement faut faire un bon painball, une douche, un apéro(ou boîte) et inviter plein de nanas pour terminer en thouse chez un pote (célibataire).

8)

20 Juin 2007, 19:43

drogba777, =D> =D> =D> pas besoin d'en faire plus

21 Juin 2007, 16:54

Dagobert a écrit:Personne n'a donc participé (ou subi) d'enterrement de vie de garçon à Marseille ?

Je suis déçu :cry:

Perso, on m'a fait le mien l'année derniere a cette époque.
Ce fut Karting + promenade sur le veiux port+ rue curiol pour vendre des capotes habillés en transexuel. Que du bonheur.....

Ensuite, resto entre potes sur le vieux port (je sais plus le nom, il est pas loin du nQuick, sous les locaux de Radio star, puis on a finit la soirée dasn une avant boite (je me souviens plus de son nom, puitzin c'est grave de perdre la memoire) vers la Préfecture pour rejoindre ma femme et ses copines.

Puis vers 4/5 heures du mat, baignade de nuit a l'escale + petit déj

21 Juin 2007, 16:58

poupou alpin a écrit:
Dagobert a écrit:Personne n'a donc participé (ou subi) d'enterrement de vie de garçon à Marseille ?

Je suis déçu :cry:

Perso, on m'a fait le mien l'année derniere a cette époque.
Ce fut Karting + promenade sur le veiux port+ rue curiol pour vendre des capotes habillés en transexuel. Que du bonheur.....

Ensuite, resto entre potes sur le vieux port (je sais plus le nom, il est pas loin du nQuick, sous les locaux de Radio star, puis on a finit la soirée dasn une avant boite (je me souviens plus de son nom, puitzin c'est grave de perdre la memoire) vers la Préfecture pour rejoindre ma femme et ses copines.

Puis vers 4/5 heures du mat, baignade de nuit a l'escale + petit déj

Merci Poupou !

En fait, on voulait éviter la partie "humiliation publique" de l'enterrement de vie de garçon. Ce sera donc paint ball l'AM à Eoures et resto espagnol au Cours Julien... Et après, on verra ! Vive l'impro !

21 Juin 2007, 17:00

Dagobert, de rien.

perso, meme avec "lhumliliation " de mon déguisement" ce fut une énorme journée. :mrgreen:

21 Juin 2007, 18:04

Dagobert, s'il n'y a pas d'humiliation ou de strip-tease, ce n'est pas un vrai enterrement de vie de garçon/jeune fille redaface2

21 Juin 2007, 18:28

la femme de l autre a écrit:Dagobert, s'il n'y a pas d'humiliation ou de strip-tease, ce n'est pas un vrai enterrement de vie de garçon/jeune fille redaface2
Justement mariant mon meilleur amis l'année prochaine je pense que les strip-teaseuses c'est obligé. si d'autre personnes ont des idées je suis preneur car étant le temoin je dois faire ça bien. La prune et la mirabelle serviront de breuvage quotidien durant cette fête bien sur.

21 Juin 2007, 18:43

damien63, prune et mirabelle? Vous n'allez pas tenir longtemps ^^

21 Juin 2007, 19:24

damien63,
et quelques abricots pour cloturer la soirée. :mrgreen:

15 Juil 2007, 09:08

je cherche un plan sur paris pour la fin du mois, toutes les idées sont bienvenues :mrgreen:
je connais deja le stringfellows, le futur marié aussi, je cherche d'autres adresses plz

Merci :mrgreen:

15 Juil 2007, 09:37

Moi ça n'a pas vraiment rapport au sujet mais je m'en fous je suis modo 8) : avec ma copine on sera sur marseille pour nos 5 ans ensemble et j'aimerais l'emmener dans un bon resto. Si vous avez deux - trois adresses vraiment bien sur marseille ou aux alentours je suis preneur

15 Juil 2007, 10:59

Nemenems a écrit:Moi ça n'a pas vraiment rapport au sujet mais je m'en fous je suis modo 8) : avec ma copine on sera sur marseille pour nos 5 ans ensemble et j'aimerais l'emmener dans un bon resto. Si vous avez deux - trois adresses vraiment bien sur marseille ou aux alentours je suis preneur

tu peux te prendre un carton jaune modo ou pas :twisted:

18 Juil 2007, 14:34

Emmènes la a carro, le cadre est sympa et tu y manges bien.
Répondre