Modérateur: Modérateurs
bella donna a écrit:les peripapetticiennes c'est ringards, offre-leur des chippendales
Dagobert a écrit:Personne n'a donc participé (ou subi) d'enterrement de vie de garçon à Marseille ?
Je suis déçu
poupou alpin a écrit:Dagobert a écrit:Personne n'a donc participé (ou subi) d'enterrement de vie de garçon à Marseille ?
Je suis déçu
Perso, on m'a fait le mien l'année derniere a cette époque.
Ce fut Karting + promenade sur le veiux port+ rue curiol pour vendre des capotes habillés en transexuel. Que du bonheur.....
Ensuite, resto entre potes sur le vieux port (je sais plus le nom, il est pas loin du nQuick, sous les locaux de Radio star, puis on a finit la soirée dasn une avant boite (je me souviens plus de son nom, puitzin c'est grave de perdre la memoire) vers la Préfecture pour rejoindre ma femme et ses copines.
Puis vers 4/5 heures du mat, baignade de nuit a l'escale + petit déj
Justement mariant mon meilleur amis l'année prochaine je pense que les strip-teaseuses c'est obligé. si d'autre personnes ont des idées je suis preneur car étant le temoin je dois faire ça bien. La prune et la mirabelle serviront de breuvage quotidien durant cette fête bien sur.la femme de l autre a écrit:Dagobert, s'il n'y a pas d'humiliation ou de strip-tease, ce n'est pas un vrai enterrement de vie de garçon/jeune fille
Nemenems a écrit:Moi ça n'a pas vraiment rapport au sujet mais je m'en fous je suis modo : avec ma copine on sera sur marseille pour nos 5 ans ensemble et j'aimerais l'emmener dans un bon resto. Si vous avez deux - trois adresses vraiment bien sur marseille ou aux alentours je suis preneur
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 181 invités