Modérateur: Modérateurs
MiThRa a écrit:le meilleur conseil qu'on puisse donner pour savoir quel FAI est à utiliser reste : demande à ton voisinage!
La qualité du service dépend vachements des régions, des villes, voir des quartiers... Sinon c'est au petit bonheur la chance.
chris92300 a écrit:C'est un débat sans fin... les FAI c'est toi et ta chance, ça peut marcher avec tel FAI pour quelqu'un et pour un autre il aura que des problèmes.
fukusan a écrit:Neuf c'est parfait. Free ça n'a jamais marché, et j'ai du les menacer pour qu'ils me remboursent mon prelevement
chris92300 a écrit:C'est un débat sans fin... les FAI c'est toi et ta chance, ça peut marcher avec tel FAI pour quelqu'un et pour un autre il aura que des problèmes.
kawabunga a écrit:la femme de l autre, non mais je lis sur le net que CI c est quand meme bien bidon bon je crois que je vais me tourner vers Neuf car c'est les seul a proposé une offre Adsl à 15euros
hijodelsol a écrit:Moi j'ai neuf ca marche nickel, wifi, courant porteur en ligne por la télé, téléphonie ok, tout marche correctement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités