Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
24 Mai 2010, 16:55
Les gars j'ai un problème avec le décodeur TV d'orange : ca fait des jours qu'il m'affiche "-- --" sur le cadran et pas d'image quand je circule entre les chaines...
J'ai beau rebooté plein de fois ca change rien...
Ya t'il un possesseur qui peut m'aider ?
Merci d'avance
24 Mai 2010, 19:27
Si l'heure ne s'affiche pas, il faudrait déjà regarder la liaison entre le modem et le décodeur TV.
24 Mai 2010, 20:31
Bêné, fallait pas prendre Orange s'tout
24 Mai 2010, 21:05
marseillais74, la liaison est Ok et inchangée depuis ce probleme c'est bien ca le truc
24 Mai 2010, 21:05
squall,
Ouais mais moi j'ai vu le match du titre
24 Mai 2010, 22:44
Bêné, moi aussi
20 Sep 2010, 13:04
http://www.lesoffrescanal.fr/index.php? ... 1&offre=29Beaucoup d'entre vous ont la télé par internet? C'est de bonne qualité? J'hésite à prendre l'abbonement 4* présenté dans le lien
20 Sep 2010, 13:07
negrOM, Ça dépend de ton débit.Je suis en fibre chez Orange et canal+/canalsat , c'est de la bombe, aucun freeze.Par contre si tu es en ADSL 8 méga max par exemple ça risque d'être un peu tendu.
20 Sep 2010, 13:24
negrOM, je viens de m'abonner à l'offre 3* mais par la TNT et j'en suis content (pour l'instant). Je ne trouve pas beaucoup d'avantages à l'offre 4* qui justifie le prix...
20 Sep 2010, 13:32
Johnny Rotten, la 3* n'est plus dispo
20 Sep 2010, 13:35
negrOM, ah ouais ? J'ai eu de la chance alors, je l'ai pris la semaine dernière. Surtout que j'ai pas encore la TV par ADSL (je suis chez SFR) donc par la TNT c'était la seule solution...
22 Mar 2011, 13:40
Dites certains sont chez Numericable? Ça vaut quoi?
22 Mar 2011, 13:44
certains sont chez Numericable? Ca vaut quoi?
22 Mar 2011, 13:57
Numéricable. Aucun soucis majeur depuis 1.5 ans. Juste une fois ou deux, pas de chaine tv pendant une matinée, et la semaine dernière, plus de tf1HD mardi soir (j'ai du regarder le match sur tf1 non HD canal 301). J'ai internet par le cable, pas la fibre, donc débit théorique de 30M, c'est généralement le cas, sauf parfois je vois que je suis en nat sur d'autres abonnés numéricables, mais je sais pas ce que ça change pour moi, à part un débit un peu plus faible.
Petit plus, peut-être dispo chez les autres FAI aussi, je sais pas, j'ai fait transférer tous les mails de mon adresse numéricable vers ma boite hotmail, donc si l'Hadopi me harponne, je le saurais de suite, pas à m'inquièter d'aller vérifier régulièrement sur une boite mail que j'utilise jamais et dont le ne connais même plus le password.