Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Internet FAI

16 Mai 2009, 16:18

bonjour je cherche un fai où je peut payer ma facture par cheque ou CB sans payer de suplement car je crois que free et alice font debourser 400 euro plus 4 euros par mois.
merci

17 Mai 2009, 07:45

marsdu13 a écrit:car je crois que free et alice font debourser 400 euro plus 4 euros par mois.

??? :shock:

17 Mai 2009, 12:50

oui pour pouvoir payer par cheque ou CB

17 Mai 2009, 13:47

Why ?

Jodko.

17 Mai 2009, 14:08

dans ce cas, quel est l'avantage à payer par chèque ou CB un abonnement ?

17 Mai 2009, 15:09

pour eviter les prelevements abusifs

17 Mai 2009, 15:24

Je pense qu'il faut que tu investisses en psychanalyse...

Jodko.

17 Mai 2009, 15:28

marsdu13 a écrit:pour eviter les prelevements abusifs

je suis chez free depuis 4 ans
et mes prélèvements n'ont jamais dépassé 29.99€ ...

17 Mai 2009, 15:31

Je connais quelqu'un qui s'est fait prélevé 37000€ par EDF... Inutile de dire que ça ne s'est pas très bien passé...

Jodko.

17 Mai 2009, 15:35

jod.ko, ouais mais il s'était branché directement sur la centrale, alors EDF a voulu reprendre son dû :mrgreen:

17 Mai 2009, 15:50

:mrgreen:

Jodko.

29 Juil 2009, 21:10

Bon je remontes le topic, j'étais chez club qui c'est fait bouffé par neuf qui c'est fait bouffé par SFR et je déménages et je voudrais savoir vu que je n'était pas en dégroupage totale qu'est ce que je dois faire vu que là où je vais c'est possible.
Est ce que je peux faire migrer ma ligne sfr et en même temps garder Ft dans mon ancien appart pour rester joignable le temps que je finisse de déménager.

29 Juil 2009, 21:22

ça depend : veux tu garder ton n° de tel ? alors tu pourras pas agrder ta ligne chez ton ancien chez toi
sinon, même pour le degroupage total, il faut ouvrir préalablement une ligne chez FT, donc tu peux commencer si tu as déjà tes nouvelles clés, et apres ouverture de la nouvelle ligne, appeler neuf pour faire le changement de domicile et le changement d'offre. c'est bien ça que tu demandais ?

29 Juil 2009, 21:37

Bon je vais faire migrer ma ligne FT, ca devrait pas mettre longtemps et après je m'occuperai de SFR, vu que c'est dans la même ville je peux garder mon numéro, c'est surtout que je voulais pas payer les deux déménagements , je vais faire chier sfr pour avoir le déménagement gratuit.
Je vais devoir passer chez orange quand j'aurais les clefs.
C'étais juste vu que je récupe les clefs vendredi, pouvoir être joignable par le taff ce week end si il y a un automate qui tombe en panne.

03 Aoû 2009, 20:32

Salut les gens,

j'avoue j'ai un peu la flemme de chercher :oops: , mais... j'ai vraiment pas de temps à moi ces jours-ci.

1) Est-ce que le déménagement pour mutation professionnelle est une clause valable pour une résiliation chez free?

2) Est-ce que le fait d'avoir un abo free dégroupage total et déménager vers une habitation dépourvue du dégroupage total en est une?

Merci ;)

03 Aoû 2009, 20:56

1) si Free est présent là où tu déménages je pense pas.
2) Là je pense qu'il y a moyen

04 Aoû 2009, 07:33

Ok merci ;)

07 Aoû 2009, 16:22

mon abonnement chez orange fini en octobre je ne veux pas le renouveler que dois-je faire pour ne pas etre reengager automatiquement?
merci

07 Aoû 2009, 16:26

marsdu13, envoyer une lettre 2 mois avant ou tu leur explique que tu veux pas renouveler ou taper sur google "résiliation orange"

07 Aoû 2009, 17:20

Bon j'ai effectué la procédure de déménagement et là je me sers d'un clef usb hercules sur le réseaux neuf wi-fi.
Répondre