Modérateur: Modérateurs
bobpanda a écrit:Club internet.
peops a écrit:lolo38, Neuf Box, je vois pas trop l'intérêt d'aller chez Darty qui risque de céder son activité internet.
Sinon, la hotline de neuf est vraiment hallucinante (première fois que j'ai des problèmes avec eux et ils ne m'ont pas loupé). J'ai appelé 3 fois la hotline pour un problème de téléphonie, j'avais beau leur dire qu'à mon avis ça venait de la box, ils ne comprenaient pas et ont envoyé mon dossier "aux Experts Marrakech", qui après avoir eu une panne informatique d'une semaine , n'ont rien trouvé sur le réseau.
Je rappelle une quatrième fois et là miracle, un hotliner qui comprend mon problème et est d'accord avec mon diagnostic
Résultat : j'ai reçu une box 3 jours après et j'ai le téléphone
Prochaine étape : faire cracher le service commercial
loursin a écrit:heu c'est bien entendu 7€ de plus que l'ADSL hein
bisounours06150 a écrit:sayais j"ai résilié mon contrat avec CI ! je suis partit chez Bouygues surtout pour leur offre avec 6 H de com vers les mobiles ! j'éspere que sa va bien marcher
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 113 invités