lolo38, Neuf Box, je vois pas trop l'intérêt d'aller chez Darty qui risque de céder son activité internet.
Sinon, la hotline de neuf est vraiment hallucinante (première fois que j'ai des problèmes avec eux et ils ne m'ont pas loupé). J'ai appelé 3 fois la hotline pour un problème de téléphonie, j'avais beau leur dire qu'à mon avis ça venait de la box, ils ne comprenaient pas et ont envoyé mon dossier "aux Experts Marrakech", qui après avoir eu une panne informatique d'une semaine
, n'ont rien trouvé sur le réseau.
Je rappelle une quatrième fois et là miracle, un hotliner qui comprend mon problème et est d'accord avec mon diagnostic
Résultat : j'ai reçu une box 3 jours après et j'ai le téléphone
Prochaine étape : faire cracher le service commercial
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt
"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill