Modérateur: Modérateurs
Pascalouch a écrit:Nemenems a écrit:J'ai besoin de quelques conseils :
Je suis actuellement chez neuf avec seulement internet (sans télé ni fixe). Je me questionne sur la possibilité de prendre orange internet + TV pour éventuellement bénéficier d'orange TV, histoire de mater un peu de football...
Qu'en pensez vous? Est-ce compliqué de changer de FAI?
Compliqué non, mais couteux oui... En tout cas ça peut l'être si ton futur ex FAI décide de te faire payer les sommes dues jusqu'à la date anniversaire de ton contrat, plus frais de fermeture, plus remboursement le cas échéant des frais de dégroupage... Vérifie bien tes CGV et fais le tour de forums comme celui d'ADSLvalley, tu y trouveras la marche à suivre.
Pour le reste, +1 c'est assez simple de changer mais Orange coute un max comparé aux autres
peops a écrit:Neuf est sans engagement, contrairement aux 12 mois d'Orange, mais demande 45€ de frais de résiliation si je me souviens bien.
Axe a écrit:salut je voudrais votre avis,
je suis chez AOL depuis 99, d'abord en 56k pour 50heures, puis en 128k illimité, et maintenant en simple ADSL illimité (avec le modem Speed touch en forme de raie) autant dire que je suis toujours chez Cretin.fr
Je voudrais résilié, connaissait vous la marche a suivre, j'ai lu sur le net que certaines personnes ont du payé des frais de résil ?
aprés je me vois bien aller chez Free en dégroupage total, vous avez un avis la dessus ?
EL MAGNIFICO a écrit:orange est ton ami
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
squall a écrit:bobpanda, la club internet box
ca existe encore ca
et SFR ca fait longtemps qu'ils possèdent neuf-cegetel
sinon pour répondre à O2Mars :
la 9-Box est la meilleure niveau rapport débit/qualité de ligne et niveau services. Après pour la TV, je pense que neuf et free se valent.
la téléphonie IP idem.
sillicate a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:orange est ton ami
quand t'apprendras à parler français correctement, on dit pas orange mais roux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités