Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

23 Oct 2007, 22:24

Dragan, certes, mais la 9 box est très bien :wink:

ça rejoint presque le post de hijodelsol. Meme si on est pas voisin.

23 Oct 2007, 22:25

etienne92200, ça te coûte combien par mois internet? (la télé de noos par contre m'allait pas mal :oops: )

23 Oct 2007, 22:27

Dragan, 29.9€, le truc classique je crois.

http://offres.neuf.fr/home/

Chez moi, je crois que tu sais ou j'habite, c'est nickel :wink:

edit : y'a le téléphone fixe aussi + TV, et là j'hésite à me prendre leur offre pour les tél. portables.

23 Oct 2007, 22:30

Free ou 9 en RP, c'est de la bombe. Chez Free chez moi j'ai une connec 20 méga qui n'est jamais en rade, le multiposte, tout tourne parfait sauf le téléphone parce que j'ai des interférences radio avec les voisins.
Le FAI je n'y pense même plus ...

23 Oct 2007, 22:45

Bah chez moi, tout tourne très bien, et na ! 8)
Et je suis en dégroupage total.

Dragan, Neuf vous rembourse jusqu'à 100 € vos frais de résiliation.
A voir pour toi. Et visiblement, 9 offre bcp de services, que je ne connaissais pas, gratos.

Bref, faut me prévenir, histoire que je te parraine. :oops:

23 Oct 2007, 22:47

etienne92200, en fait vu que ça marche pas tout le monde peut résilier gratos... fait partie des clauses chez noos si la faute vient de noos (et comme ils sont en faute depuis le 1er oct) je risque d'en profiter même si là ce soir tout marche nikel.... #-o

23 Oct 2007, 22:47

etienne92200 a écrit:

T'es pire qu'un morpion toi ! :mrgreen:

23 Oct 2007, 22:54

Fidel Cienaga a écrit:
etienne92200 a écrit:

T'es pire qu'un morpion toi ! :mrgreen:

Tain j'avais pas vu :shock: :lol: :mrgreen:

23 Oct 2007, 22:59

:oops: , quoi ?

ça va hein ... ce système de réduction est valable pour tout le monde : le parrain et le filleul redaface2

C'était bien tenté, non ? :oops:

23 Oct 2007, 23:24

je suis chez neuf, j'ai aucun probleme, j'ai changé de domicile, modifié mes options, ils sont facilement joignable aucun soucis.

par contre alice :shock:

impossible a avoir au tel, trop compliqué a trouvé une adresse pour se desabonner etc

23 Oct 2007, 23:25

apre de gros plobleme avec neuf :evil: moi je suis passe a Orange ces nikel :D

23 Oct 2007, 23:33

EL MAGNIFICO a écrit:apre de gros plobleme avec neuf :evil: moi je suis passe a Orange ces nikel :D

Pour un irlandais, c'est normal. :oops:

:arrow:

23 Oct 2007, 23:49

j'ai jamais vraiment eu de mauvais echos de neuf meme si y'a pas un seul FAI qu'on peut sortir du lot tellement c'est la loterie avec chacun!

23 Oct 2007, 23:54

titi2113 a écrit:j'ai jamais vraiment eu de mauvais echos de neuf meme si y'a pas un seul FAI qu'on peut sortir du lot tellement c'est la loterie avec chacun!

Enfin vu que c'est la loterie t'as déjà + de chances de tirer le bon numéro en misant sur le Neuf

24 Oct 2007, 00:02

etienne92200, Gne :?:

24 Oct 2007, 00:05

Boobie_the_Chicken, :mrgreen:

apres au choix quitte a tirer quelque chose autant tirer alice...

Image

24 Oct 2007, 07:21

Moi je suis en pleine zone de dégroupage total, mais la vétusté des lignes téléphoniques ne me permet pas de bénéficier de tous les services :evil:
M'enfin, c'est pas grave, ça m'habitue, quand je serais à la campagne, je retournerais à l'âge de pierre :lol:

Free ou 9 en RP, c'est de la bombe. Chez Free chez moi j'ai une connec 20 méga qui n'est jamais en rade, le multiposte, tout tourne parfait sauf le téléphone parce que j'ai des interférences radio avec les voisins.
Le FAI je n'y pense même plus ...

Je ne peux que plussoyer ce post de Fidel, quel pied quand tout fonctionne :)

24 Oct 2007, 08:27

Ce qui est cool chez neuf, c'est la neuftv.
J'ai mis le boîtier dans ma chambre, avec Courant Porteur en Ligne ( donc aucun fil, ni branchement a faire ) et je me retrouve avec 50 chaines a regarder quand je me couche : l'equipetv, game one, mtv, teva, rtl9....

Je n'ai connu en 5 mois que 2 bugs informatiques, résolu en 5-10 minutes en relancant la 9box =D>

27 Nov 2007, 13:37

bon je suis actuelement chez neuf dans l ensemble ca marche pas mal a part le tel , je voudrait passer chez free parce qu avec free j ai droit a la tèlè . je voudrait savoir comment ca se passe pour quitter neuf ? conbien de temps pour recevoir la freebox ? conbien de jour pour que tous marche ? . et surtout si free marche bien :mrgreen:

27 Nov 2007, 14:03

marcos011, avec 9, tu peux avoir la tv aussi :wink:
Répondre