Modérateur: Modérateurs
J'ai fait la procédure d'inscription sur Internet (sans être sur que le cadet d'avant a résilié... car il y a qques jours il n avait pas résilié)
j'avais demandé la portabilité du numéro FT mais ce numéro ne m'appartient pas
la femme de l autre a écrit:chris92300 a écrit:C'est un débat sans fin... les FAI c'est toi et ta chance, ça peut marcher avec tel FAI pour quelqu'un et pour un autre il aura que des problèmes.
+2. Je suis chez le Neuf, ça marche très bien, je n'ai pas la téléphonie illimitée mais tant pis : pas envie de changer de modem et que ça merde Oui, c'est p-ê con mais j'ai calculé qu'en illimitée, ma facture de tél serait sensiblement la même
kawabunga a écrit:Bon finalement ca s'est arrangé lol, mon inscription chez Free n'a pas été prise en compte, je suis allé chez FT ouvrir une nouvelle ligne, ce qui a écrasé la précédente. Mais étant assez préssé, je voulais savoir si je pouvais m'inscrire dès maintenant chez Free en sachant que ma ligne tel n'est tjr pas activé même si elle est prévue pour la fin de semaine car j'aimerais avoir internet avant le 10 même si je sais que c'est quasi impossible mais l'avoir le plus rapidement possible. Et evidemment j'essaye d'apeller le 1044 mais comme pour les autres numéro, ca sonne une fois puis ca coupe.
Et deuxieme question, combien de temps la box m'est elle pour arriver ? Car étant donné que c'est un appart étudiant, la Poste n'est informée de rien du tout, et je risque de ne pas être la bas, est ce que je peux me faire livré chez moi, et une fois arrivé à l'appart la brancher ? Est ce que lorsque l'on recoit la box cela signifie que l'accès est OK ?
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 53 invités