Parler le Pape Diouf...

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Parler le Pape Diouf...

Messagepar Einstein » 20 Juin 2007, 12:50

Salut à tous,

Juste un petit délire pour les fans du Pape et de son discours limpide : celles et ceux qui souhaitent commenter un transfert réel ou fictif à la manière de Pape sont les bienvenus!

exemple (et petit rappel) :

Einstein a écrit:Luis Fernandez : Bon alors Pape, il vient ou pas Ziani parce que Plessis lui il en veut 10 millions ?

Pape: Entre le souhaité et le réalisable, il y a le possible. Karim est un joueur que nous suivons au même titre que d'autres. Dire qu'il va venir serait prématuré, d'autant que nous ne sommes pas disposés à dépenser plus que la valeur communément admise pour ce genre de transaction, et ce malgré notre récente rentrée d'argent sur laquelle certains présidents lorgnent avec trop d'appétit et d'empressement. Je le dis à nouveau : nous ne dérogerons pas à la politique qui a été la nôtre depuis deux ans et qui semble porter ses fruits, à savoir une politique de stabilité qui vise à conserver nos meilleurs éléments et à procéder par petites touches afin d'améliorer qualitativement le groupe.

LF: Et Giuly ? Il est bon Giuly pour remplacer Ribéry non ?

Pape: Ludovic est sous contrat avec un très grand club européen qui est le Barça. Il est évident que ses qualités manifestes en ferait un bon complément sur le flanc droit de notre attaque. Nous entrons actuellement dans un processus qui vise à établir si nos positions peuvent se rapprocher du joueur et de son club, tout en gardant à l'esprit toute la difficulté que recèle une telle entreprise.

LF: Cissé c'est fait avec Liverpool ?

Pape: J'ai pour habitude de ne jamais m'avancer tant que toutes les conditions préalables à un transfert ne sont pas réunies. Djibril nous a fait part de son désir de continuer avec nous. Nous avons clairement manifesté notre vif intérêt de le voir évoluer à l'Olympique de Marseille l'année prochaine. Je me rendrai prochainement à Liverpool pour savoir si un accord est envisageable avec son club aux conditions qui peuvent être celles d'un club comme l'Olympique de Marseille.

LF: Cheyrou et Cana c'est pas mal ça pour l'an prochain, hein Pape ?

Pape: Benoît Cheyrou fait partie de ces joueurs pour lesquels nous menons une réflexion visant à apporter de la complémentarité à notre milieu de terrain, en association avec un joueur comme Cana. Auxerre semble de son côté intéressé par Toifilou Maoulida qui a été l'auteur d'une très bonne saison avec l'Olympique de Marseille. Il demeure indispensable que l'offre auxerroise soit davantage en adéquation avec la valeur du joueur afin que nous puissions éventuellement nous mettre d'accords sur la venue de Benoît Cheyrou.

Ceci est bien entendu un Fake :mrgreen:

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=19700&start=120

et la suite (21/06) :

ITW Luis Fernandez - Pape Diouf (Round 2)

LF : Bonsoir Pape... Bon cette fois-ci il n'y a pas de réunions, de téléphones qui sonnent, de problèmes à la commanderie, vous êtes bien là, vous n'allez pas partir hein ?

Pape : Bonsoir Luis. J'ai en effet ouït dire que la déconvenue d'avant hier soir avait suscité un certain émoi chez RMC, j'en suis navré.

LF : Ben, quand les gens disent qu'ils viennent, nous à RMC on croit qu'ils viennent... Mais bon, pour vous faire pardonner vous allez nous donner des infos en exclusivité sur les transferts de l'OM hein ?

Pape : Ecoutez, exclusivité, moi c'est un terme que je connais mal. Il y a des choses qui sont signées, d'autres qui ne le sont pas. Il me semble un tantinet déplacer d'évoquer des protocoles pour lesquels nous n'avons pas encore d'accord tripartite.

LF : Sacré Pape, on vous reconnait bien là! Mais attention, on ne vais pas lâcher le morceau à Luis Attaque! Bon alors, Ziani, ça en est où ?

Pape : D'après ce que j'ai lu dans la presse, nous en serions à une jambe de Karim, sachant que de notre côté nous sommes intéressés par l'intégralité du joueur.

LF : Ca veut dire que ça va négocier ferme avec le président Plessis ça?! Ca parle de gros sous actuellement hein ?

Pape : Ecoutez, vous n'ignorez pas que le transfert de Franck Ribéry au Bayern Munich a pu faire naitre chez certains dirigeants des appétits disproportionnés lorsqu'il s'agît d'évoquer l'opportunité pour l'Olympique de Marseille d'enrôler un de leur joueur. Je crois que nous avons déjà démontré par le passé la volonté qui est la nôtre de rester fidèle à une ligne de conduite que nous nous sommes fixés à l'avance, et notre fermeté à l'appliquer en toutes circonstances. Nous espérons en tout état de cause pouvoir rapprocher nos positions de celles de Sochaux afin de concrétiser la venue d'un joueur qui a manifesté son souhait de nous rejoindre et qui pourrait apporter un supplément de qualité au groupe.

LF : Sinon il y a Giuly, Pape ? Ca avance sur le dossier ?

Pape : Je crois que la réputation de Ludovic Giuly n'est plus à faire. Il est évident qu'un tel joueur est susceptible de nous intéresser, au même titre que d'autres clubs européens qui se sont également mis sur les rangs. Nous sommes entré en contact avec le joueur et son agent mais nous restons extrêmement prudents quant à l'issue que pourrait avoir ce dossier dans les jours à venir.

LF : Attention Pape, si vous nous mentez, on va le savoir! On aura Ludo au téléphone comme tous les jeudis tout à l'heure!

Pape : Ecoutez Luis, je comprends la gourmandise qui peut être celle d'un journaliste d'attendre de notre part que nous nous fendions en déclarations extravagantes, en particulier lorsque ces déclarations engagent l'avenir de l'Olympique de Marseille. J'ai beaucoup de respect et de sympathie pour cette profession, aussi je m'attache à vous répondre avec la plus grande transparence mais aussi la plus grande justesse quant aux avancées des dossiers que vous mentionnez.

LF : Donc rien de fait pour Giuly ?

Pape : Pour le moment, nous n'avons rien qui pourrait justifier une déclaration officielle de la part de l'Olympique de Marseille.

LF : Bon, et du côté de la défense, on parle de Gaël Givet et de Bonnard ? C'est vrai Pape ?

Pape : Nous avons longuement analysé avec José et les entraineurs les éventuels besoins de l'équipe afin de lui permettre de pouvoir bien figurer sur tous les tableaux sur lesquels nous serons engagés l'année prochaine. Il est apparu que la défense pourrait être un secteur sur lequel il nous faudrait porter une attention particulière. En ce sens, nous avons déjà fait signer un jeune défenseur de qualité en la personne de Jacques Faty, et nous réfléchissons sur l'opportunité de doter le groupe d'un défenseur d'expérience afin d'apporter encore un peu plus d'assise à l'équipe.

LF : Donc, dites les choses clairement Pape : vous êtes intéressés par Gaël Givet ?!

Pape : Gaël Givet fait partie de ces défenseurs d'expérience, qui connaissent bien la L1 avec une bonne connaissance du haut niveau international, et donc à ce titre, il peut entrer dans cette liste de joueurs sur lesquels nous serions amener à réfléchir.

LF : Et Bonnard ?

Pape : Avec la CAN cette année, nous allons devoir faire face à plusieurs départs certains ou probables, notamment en défense sur les côtés. Notre devoir est de pallier les éventuelles carences que pourraient entrainer ces départs.

LF : Et Cissé dans tout ça ?

Pape : Nous avons formulé une nouvelle offre pour Djibril qui nous semblait conforme à la valeur du joueur ainsi qu'aux capacités d'un club comme l'Olympique de Marseille. Nous avons convenu de nous rencontrer la semaine prochaine avec les dirigeants de Liverpool afin de mettre un point final à ce dossier.

LF : Cissé sera à l'OM l'an prochain donc ?

Pape : C'est en tout état de cause notre souhait le plus cher.

LF : Bon, Pape, un dernier mot sur les départs ? Maoulida à Auxerre, c'est confirmé ?

Pape : Je crois pouvoir dire que c'est en bonne voie. Toifilou est un joueur qui a beaucoup apporté à l'Olympique de Marseille et qui nourrit une relation particulière avec ce club. Nous lui avons soumis l'intérêt d'Auxerre, nous attendons donc sa réponse ainsi qu'une proposition définitivement à la hauteur de la valeur du joueur pour entériner son départ.

LF : Merci Pape

Pape : Merci à vous
Modifié en dernier par Einstein le 21 Juin 2007, 15:27, modifié 2 fois.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Einstein » 20 Juin 2007, 13:00

ça n'inspire pas grand monde :mrgreen: :oops:
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Ki-2 » 20 Juin 2007, 13:11

Einstein, c'est quoi le but ? :-k
Ki-2
Assidu
Assidu

Messagepar Le Marteau » 20 Juin 2007, 13:18

La finalisation contractuelle de l'acquisition du capitaine asémiste Givet Gael est je dirai dans la voie d'un renforcement des ambitions sportives de l'Olympique de Marseille. Cependant nous serions des agneaux dociles si nous comblions prestement les exigences princières de Monaco au sujet de la soulte demandée pour le transfert du joueur susnommé. Néanmoins notre projet passe par l'accroissement qualitatif de notre effectif et c'est pourquoi Gael est en passe de rejoindre la maison blanche ainsi que les autres opérations afférentes à l'amélioration de notre équipe.
Image
In cauda venenum est....
Le Marteau
Assidu
Assidu

Messagepar Ki-2 » 20 Juin 2007, 13:23

Le Marteau,
Cependant nous serions des agneaux dociles
:ptdr:
Ki-2
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 20 Juin 2007, 13:25

Sidney Govou ?

Il est vrai que passé une époque le garcon a pu nous a intéréssé, cependant nous n'avons pas la coupe aux levres, et le père Aulas devra s'y faire, l'OM ne surpayera pas de joueurs comme Sidney Govou malgré la mane financiere qu'a rapporté le transfert de Franck Ribéry.

Ludovic Giuly ?

Le Barca a connu une fin de saison difficile, il est vrai que la conjoncture du problème Giuly est particulierement complexe tant d'un point de vue financier que d'un point de vue concurentiel. Nous allons voir ce que l'ont peut faire mais Giuly est un joueur qui nous intéresse tout particulierement

< rentre Anigo >

José, Ziani ca en est ou ?

Bon moi j'ai des couilles et je peux vous dire que Plessis il va mangé un cinq franc ca va lui faire drole
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Einstein » 20 Juin 2007, 13:38

Ki-2 a écrit:Einstein, c'est quoi le but ? :-k

y'a pas de but, juste délirer sur le verbe de Pape!

Zobi1 a écrit:Sidney Govou ?

Il est vrai que passé une époque le garcon a pu nous a intéréssé, cependant nous n'avons pas la coupe aux levres, et le père Aulas devra s'y faire, l'OM ne surpayera pas de joueurs comme Sidney Govou malgré la mane financiere qu'a rapporté le transfert de Franck Ribéry.

Ludovic Giuly ?

Le Barca a connu une fin de saison difficile, il est vrai que la conjoncture du problème Giuly est particulierement complexe tant d'un point de vue financier que d'un point de vue concurentiel. Nous allons voir ce que l'ont peut faire mais Giuly est un joueur qui nous intéresse tout particulierement

< rentre Anigo >

José, Ziani ca en est ou ?

Bon moi j'ai des couilles et je peux vous dire que Plessis il va mangé un cinq franc ca va lui faire drole

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar romano13 » 20 Juin 2007, 14:38

Anigo inspire bien plus facilement que Diouf
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar julio56000 » 20 Juin 2007, 14:48

Zobi1 a écrit:Bon moi j'ai des couilles et je peux vous dire que Plessis il va mangé un cinq franc ca va lui faire drole

Mdr =D>
DD a été le dernier à soulever un trophée à l'OM il sera le premier à nous en ramener un @ moi juin 2009
il l'a fait et que ca continue
julio56000
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 20 Juin 2007, 18:23

LF: Pourquoi vous avez fait resigner Emon comme entraîneur?

Pape: Dans l'état actuel des choses, j'ai estimé avec l'ensemble de l'équipe dirigeante que la stabilité était le seul moyen envisageable et envisagé pour que la coupe nous soit de nouveau aux lèvres. Cette stabilité a pour corrolaire la reconduction du berger matteur d'agneaux dociles :wink: et parfois blonds peroxydés. Albert Emon est l'homme de la situation, nous en avons la conviction et nous persistons dans ce choix malgré les appels du pied des grandes noms du métier, à savoir Robert Nouzaret, Gérard Gili, Ladislas Loszano et le très expérimenté Laurent Blanc. L'OM est redevenu un club attractif mais cela ne nous empêchera pas de garder la tête sur les épaules et surtout d'éviter qu'elle ne tombe. Les petits télégraphistes n'ont qu'à bien se tenir.

LF: Vous parliez de blonds péroxydés, Cissé et Nasri rejoueront ensemble l'année prochaine?

Pape: Je ne peux répondre pour le moment. Nous sommes en pleine négociation avec le club où il pleut tout le temps et où on marche tous ensemble pour ne pas se perdre. Lorsque je parlais de blond peroxydé, je voulais mentionner notre directeur sportif chauve qui se comporte parfois comme tel.

LF: José Anigo s'est fait teindre les cheveux?

Pape: C'est exact, il est aussi blond que vous brillant présentateur radio.

LF: Je vous remercie pour ces compliments. Mais vous ne m'empêcherai pas de parler de ce qui interresse tout le monde. Qu'en est-il du mercato Olympien?

Pape: Je peux d'ores et déjà vous affirmer une information d'une importance capitale, la blanchisseuse et le cuisinier ont refusé une revalorisation salariale en fonction du dénuement total du club. Comme ils sont partis, nous avons démarché leurs homologues du FC Shangaï et les footballeurs pourront goûter aux joies des rouleaux de printemps...

LF: A quels postes y vont jouer?

Pape: ...

LF: Pape, vous êtes toujours là?

Pape: Sachant que je persiste à participer à cet interrogatoire stivyboulayzien et que je suis affalé sur mon fauteuil en peau de meïekou, je vous répond par l'affirmative.

LF: Donc Giuly va signer?

Pape: Je tiens préciser à l'emblême des déficients mentaux dûs à la surexposition de la masse cérébrale au contact de la boule de cuir que vous êtes, que nous n'en sommes qu'aux prémices des contacts avec les joueurs que citent les médias que je conchie allégremment et qu'il est prématuré de parler d'éventuelles arrivées, dans le beau bordel qu'est la commanderie, de nouveaux petits télégraphistes.

LF: Nous ne vous dérangeons pas plus longtemps. Merci pour votre sincérité.

Pape: Selon toute vraisemblance, les propos acerbes que j'ai tenu à votre égard n'ont pas éveillé une quelconque once de lucidité de votre part. De ce fait, je vous remercie pour l'agréable moment que j'ai passé en votre compagnie.

LF: Vous pouvez nous passer Anigo?

Pape: Je vous le donne si vous voulez....

:oops: :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Boobie_the_Chicken » 20 Juin 2007, 18:48

Pape ne fait que s'inspirer de l'inimitable Monsieur Masure, rien de plus
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Strife » 20 Juin 2007, 18:52

Boobie_the_Chicken a écrit:Pape ne fait que s'inspirer de l'inimitable Monsieur Masure, rien de plus

"Oui bonjour c'est monsieur Masure" :ptdr:
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Boobie_the_Chicken » 20 Juin 2007, 18:54

Strife a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:Pape ne fait que s'inspirer de l'inimitable Monsieur Masure, rien de plus

"Oui Monsieur Gérard, bonsoir c'est Monsieur Masure" :P
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar FabMars » 20 Juin 2007, 18:57

j'envoie un playmobil à Isabelle Giordano et je rase un escargot :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Strife » 20 Juin 2007, 19:01

Boobie_the_Chicken a écrit:
Strife a écrit:

"Oui Monsieur Gérard, bonsoir c'est Monsieur Masure" :P

Que de bons moments, ca me donne envie de réécouter les émissions :D
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 20 Juin 2007, 19:14

L'efficience de contacts bipartites entre nos homologues doubistes et l'olympique de Marseille au sujet du joueur Karim Ziani est effective et avérée.

Cependant, l'absence d'osmose pécunière au sujet des rétributions financières des différents partenaires compromet ,au moment où je m'exprime devant vous, la possibilité d'un transfert.

Nous souhaitons cependant, dans un soucis d'immédiateté et de compétitivité, pouvoir porter dès que possible la coupe aux lèvres.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Einstein » 21 Juin 2007, 12:58

Décidemment "la coupe aux lèvres" ça a marqué tout le monde! Sacré Pape, il dit que Benoît Cheyrou est "un joueur de caractère" :mrgreen:
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Einstein » 21 Juin 2007, 13:41

ITW Luis Fernandez - Pape Diouf (Round 2)

LF : Bonsoir Pape... Bon cette fois-ci il n'y a pas de réunions, de téléphones qui sonnent, de problèmes à la commanderie, vous êtes bien là, vous n'allez pas partir hein ?

Pape : Bonsoir Luis. J'ai en effet ouït dire que la déconvenue d'avant hier soir avait suscité un certain émoi chez RMC, j'en suis navré.

LF : Ben, quand les gens disent qu'ils viennent, nous à RMC on croit qu'ils viennent... Mais bon, pour vous faire pardonner vous allez nous donner des infos en exclusivité sur les transferts de l'OM hein ?

Pape : Ecoutez, exclusivité, moi c'est un terme que je connais mal. Il y a des choses qui sont signées, d'autres qui ne le sont pas. Il me semble un tantinet déplacer d'évoquer des protocoles pour lesquels nous n'avons pas encore d'accord tripartite.

LF : Sacré Pape, on vous reconnait bien là! Mais attention, on ne vais pas lâcher le morceau à Luis Attaque! Bon alors, Ziani, ça en est où ?

Pape : D'après ce que j'ai lu dans la presse, nous en serions à une jambe de Karim, sachant que de notre côté nous sommes intéressés par l'intégralité du joueur.

LF : Ca veut dire que ça va négocier ferme avec le président Plessis ça?! Ca parle de gros sous actuellement hein ?

Pape : Ecoutez, vous n'ignorez pas que le transfert de Franck Ribéry au Bayern Munich a pu faire naitre chez certains dirigeants des appétits disproportionnés lorsqu'il s'agît d'évoquer l'opportunité pour l'Olympique de Marseille d'enrôler un de leur joueur. Je crois que nous avons déjà démontré par le passé la volonté qui est la nôtre de rester fidèle à une ligne de conduite que nous nous sommes fixés à l'avance, et notre fermeté à l'appliquer en toutes circonstances. Nous espérons en tout état de cause pouvoir rapprocher nos positions de celles de Sochaux afin de concrétiser la venue d'un joueur qui a manifesté son souhait de nous rejoindre et qui pourrait apporter un supplément de qualité au groupe.

LF : Sinon il y a Giuly, Pape ? Ca avance sur le dossier ?

Pape : Je crois que la réputation de Ludovic Giuly n'est plus à faire. Il est évident qu'un tel joueur est susceptible de nous intéresser, au même titre que d'autres clubs européens qui se sont également mis sur les rangs. Nous sommes entré en contact avec le joueur et son agent mais nous restons extrêmement prudents quant à l'issue que pourrait avoir ce dossier dans les jours à venir.

LF : Attention Pape, si vous nous mentez, on va le savoir! On aura Ludo au téléphone comme tous les jeudis tout à l'heure!

Pape : Ecoutez Luis, je comprends la gourmandise qui peut être celle d'un journaliste d'attendre de notre part que nous nous fendions en déclarations extravagantes, en particulier lorsque ces déclarations engagent l'avenir de l'Olympique de Marseille. J'ai beaucoup de respect et de sympathie pour cette profession, aussi je m'attache à vous répondre avec la plus grande transparence mais aussi la plus grande justesse quant aux avancées des dossiers que vous mentionnez.

LF : Donc rien de fait pour Giuly ?

Pape : Pour le moment, nous n'avons rien qui pourrait justifier une déclaration officielle de la part de l'Olympique de Marseille.

LF : Bon, et du côté de la défense, on parle de Gaël Givet et de Bonnard ? C'est vrai Pape ?

Pape : Nous avons longuement analysé avec José et les entraineurs les éventuels besoins de l'équipe afin de lui permettre de pouvoir bien figurer sur tous les tableaux sur lesquels nous serons engagés l'année prochaine. Il est apparu que la défense pourrait être un secteur sur lequel il nous faudrait porter une attention particulière. En ce sens, nous avons déjà fait signer un jeune défenseur de qualité en la personne de Jacques Faty, et nous réfléchissons sur l'opportunité de doter le groupe d'un défenseur d'expérience afin d'apporter encore un peu plus d'assise à l'équipe.

LF : Donc, dites les choses clairement Pape : vous êtes intéressés par Gaël Givet ?!

Pape : Gaël Givet fait partie de ces défenseurs d'expérience, qui connaissent bien la L1 avec une bonne connaissance du haut niveau international, et donc à ce titre, il peut entrer dans cette liste de joueurs sur lesquels nous serions amener à réfléchir.

LF : Et Bonnard ?

Pape : Avec la CAN cette année, nous allons devoir faire face à plusieurs départs certains ou probables, notamment en défense sur les côtés. Notre devoir est de pallier les éventuelles carences que pourraient entrainer ces départs.

LF : Et Cissé dans tout ça ?

Pape : Nous avons formulé une nouvelle offre pour Djibril qui nous semblait conforme à la valeur du joueur ainsi qu'aux capacités d'un club comme l'Olympique de Marseille. Nous avons convenu de nous rencontrer la semaine prochaine avec les dirigeants de Liverpool afin de mettre un point final à ce dossier.

LF : Cissé sera à l'OM l'an prochain donc ?

Pape : C'est en tout état de cause notre souhait le plus cher.

LF : Bon, Pape, un dernier mot sur les départs ? Maoulida à Auxerre, c'est confirmé ?

Pape : Je crois pouvoir dire que c'est en bonne voie. Toifilou est un joueur qui a beaucoup apporté à l'Olympique de Marseille et qui nourrit une relation particulière avec ce club. Nous lui avons soumis l'intérêt d'Auxerre, nous attendons donc sa réponse ainsi qu'une proposition définitivement à la hauteur de la valeur du joueur pour entériner son départ.

LF : Merci Pape

Pape : Merci à vous
Modifié en dernier par Einstein le 21 Juin 2007, 13:52, modifié 1 fois.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Donifiasco » 21 Juin 2007, 13:48

Einstein, =D> =D> =D> =D>
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Donifiasco » 21 Juin 2007, 13:56

fabMars89 a écrit:j'envoie un playmobil à Isabelle Giordano et je rase un escargot :mrgreen:

" Je met une moustache dans mon slip et je viol CendrillOn " !
" Je démonte une poule et j'envois un fax a Noel Mamère "
" Je suce un transate et je démonte Phillipe Chatel,
IMPOSSIBLE: Y'a les frère talosh qui matte un porno en diagonale ! "

- Gérald vous avez une passion, un hobbie ?

- Oui un peu de modélisme le soir avant de me coucher.

- Vous faites des maquettes de bateaux d'avions ce genre de choses ?

- Non non juste du modélisme. :ptdr:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Suivante

Retourner vers Le Café