Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
26 Aoû 2007, 11:49
Hier j'ai acheté un paquet de clopes Francaise , ca faisait plus de 3 ans que ca m'était pas arrivé
Vivement que ma cargaison arrive , car le prix ici est
26 Aoû 2007, 12:11
Ce matin j'ai fait une soixantaine de gardon et un brochet de 90 cm
.
26 Aoû 2007, 19:02
je reviens de conges et je vois que nous avons pas trop bouges au classement!
ps:les italiens sont vraiement idiots impolis cons...................
franchement les francais ont vraiement la classe ,la courtoisie et le savoir vivre.
Quand on voit les sans genes des autres pays europeens on se rend compte que le francais c'est le must pour les bonnes manieres
26 Aoû 2007, 19:11
boss,
Par contre, je vais rester mesurer sur ce que tu penses des Italiens.
Ils ont un sens de la famille hors pair. Et ils savent excellent organiser des soirées pépères.
Par contre, sur les routes c'est des sauvages.
Et la Police là-bas est complètement corrompue...
26 Aoû 2007, 19:36
john66, T'inquiete que certains de tes collegues le sont aussi
Un peu moins qu'en Italie certes mais y'en a ...
26 Aoû 2007, 19:42
boss a écrit:je reviens de conges et je vois que nous avons pas trop bouges au classement!
ps:les italiens sont vraiement idiots impolis cons...................
franchement les francais ont vraiement la classe ,la courtoisie et le savoir vivre.
Quand on voit les sans genes des autres pays europeens on se rend compte que le francais c'est le must pour les bonnes manieres
Quand on connait l'avis qu'ont les étrangers en visitant notre pays, plus particulèrement Paris, on est pas vraiment pas en position de se la ramener.
26 Aoû 2007, 20:50
drgonzo, Pourtant si on est loin d'etre parfait on est bien plus courtois.On est capable de tenir une porte a une dame ,de dire merci,de dire bonjour...
Nous sommes aussi capables de nous tenir au restau ,sans parler fort,de pas bousculer les gens pour aller a un buffet a volonte!
mais je me suis fait plaisir :2 tampons sur 2 italiens sur le pont du bateau de croisiere qui couraient pour le buffet de minuit!!
un bon coup d'epaule digne d'un Taiwo en forme!!!
ca calme sec "scousi!" lol
Plusieurs nationalites etaient presentes sur le bateau mais seuls les italiens gueulent,gesticulent et sont impolis.
C'est en conges que l'on s'apercoit que nous sommes pas si mal eleves tout comptes faits
john66, sur les routes de naples ou de Messina je n'ai pas franchement vu de differences avec Marseille.
Ah si ,ils pensent qu'a tenter de t'escroquer mais bon ca ca se gere!
Mdr les chauffeurs de taxis qui te traquent :
200 euros pour le tour de la ville ils nous prennent pour des americains.
A 20 euros le car panoramique a tres bien fait l'affaire!
26 Aoû 2007, 20:55
Je viens de rentrer de Thaïlande... Je veux y retourner!!!
Je vous ferai un résumé de mes aventures dans le topic SMS dès que je me remet du décalage horaire.
26 Aoû 2007, 21:00
de pas bousculer les gens pour aller a un buffet a volonte
Les trucs à volonté c'est pour les prolos. Apres faut pas s'étonner d'y rencontrer des cro magnons...
Jodko.
26 Aoû 2007, 21:03
jod.ko, Dans les grands hotels, il y a des buffets à volonté aussi (chers tu me diras) et les gens qui en profitent ne sont pas nécessairement des prolos poilus et malapris. Il faut dire qu'ils sont friqués dans ces lieux là
26 Aoû 2007, 22:40
Mon 900eme message
26 Aoû 2007, 23:02
J'ai toujours mal a la tete
26 Aoû 2007, 23:26
c'est fini 100% foot?
27 Aoû 2007, 01:00
J'arrive pas à dormir
27 Aoû 2007, 09:25
J'attend la demo de fifa...
27 Aoû 2007, 11:47
Je viens de recevoir mon Sony Ericsson W880i, et je suis tout content
27 Aoû 2007, 11:59
Nancy est leader de L1
27 Aoû 2007, 15:24
J'ai achté des chaussures
27 Aoû 2007, 16:22
funky-maestro a écrit:J'ai achté des chaussures
Tu vois là je m'en fous pas, parce que je m'interresse et je veux savoir quelle marque ...
27 Aoû 2007, 16:46
Je vient de me taper 1h de course pour la reprise et j'ai exploser mes oasics dans la montée
.