fanatic a écrit:Et nous on s'en fout que tu t'en foutes que nous nous foutions.
et inversement
Modérateur: Modérateurs
fanatic a écrit:Et nous on s'en fout que tu t'en foutes que nous nous foutions.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
tu joues en quoi ?Metiss-ino a écrit:Putain fait chier je m'amène aux terrains de football pour mon entrainement ...personne ben oui .........je me suis trompé de programme ..
Hier cétait entrainement et aujourdhui match amical à lextérieur ...
mon entraineur ...en plus que j'étais en froid avec
vincentgragnic a écrit:tu joues en quoi ?Metiss-ino a écrit:Putain fait chier je m'amène aux terrains de football pour mon entrainement ...personne ben oui .........je me suis trompé de programme ..
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
manuchao a écrit:Ca fait une semaine que j'arrete pas de rever d'une ex collegue alors que j'ai jamais rien fait avec elle
C'est depuis qu'elle ma recontacté que ca m'arrive , chelou
vincentgragnic a écrit:tu joues en quoi ?Metiss-ino a écrit:Putain fait chier je m'amène aux terrains de football pour mon entrainement ...personne ben oui .........je me suis trompé de programme ..
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha et 137 invités