Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
11 Nov 2007, 14:02
google ne marche pas chez moi sinon tu penses bien que j'aurais essayé.
11 Nov 2007, 14:06
HotBot,
altavista, ou meme
MSN, plein de potes quoi...
Jodko.
10 Mar 2008, 13:03
Up
Knurt a écrit:... laisse moi me remettre d'un week-end rando-raquettes dans l'Oisans avec grimpette jusqu'à 2260m pour te répondre. Je suis naze de chez naze...
10 Mar 2008, 15:41
sonny a écrit:Dragan, je suis interessé. j'en connais un pas mal du tout a madelaine (rue saint anne)
rue Saint
e-Anne c'est pas Madeleine c'est plus Opéra hein
sinon effectivement on y trouve les meilleurs Jap's de Paris, pour moi la palme revient à Sapporo et son délicieux Yakiniku-Don
Sinon a coté de mon ancien chez moi dans le 15ème y'avait un petit Japonais de quartier Sushi Maki qui ne payait pas de mine mais qui était délicieux...notamment leur menu Bateau (avec 10 sushis, 12 makis et 6 shirashi pour 19€) slurp
10 Mar 2008, 17:41
je fais même plus semblant de bosser au bureau, j'ai envie de rien branler, je'expedie les rdv en 2sec., et je continue à faire mes objectifs.
10 Mar 2008, 17:45
sillicate a écrit:je fais même plus semblant de bosser au bureau, j'ai envie de rien branler, je'expedie les rdv en 2sec., et je continue à faire mes objectifs.
Bienvenue au club !
10 Mar 2008, 17:49
et je peux pas profiter du soleil, enfin, heureusement que demain j'ai un rdv à domicile
10 Mar 2008, 17:51
Je ne profite pas du soleil non...Je vis en Angleterre.
19 Mar 2008, 17:01
Ma meilleure amie va diriger un opéra dans un théâtre qui porte mon nom (un connard d'homonyme, évidemment).
19 Mar 2008, 17:08
Fourcroy , au contraire c'est un bon plan !!!
Pour séduire des petites , tu dis que le théâtre t'appartient
19 Mar 2008, 18:24
superolive, pusso
19 Mar 2008, 18:30
nan opportuniste
19 Mar 2008, 18:32
Ma Clio est blanche
20 Mar 2008, 10:27
Information
Rama Yade pense à boycotter la cérémonie d'ouverture des JO
Reuters - il y a 1 heure 26 minutesPARIS (Reuters) -
Rama Yade, la secrétaire d'Etat chargée des Affaires étrangères et des Droits de l'homme, n'a pas exclu jeudi, à titre personnel, un boycottage de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques à Pékin si la situation se dégrade au Tibet.
"S'il y a bain de sang au Tibet, je ne vois pas ce que je vais faire dans un gradin à observer une manifestation sportive et je crois que tout le monde aurait cette réaction de bon sens", a-t-elle dit sur Canal Plus.
La Chine a intensifié la répression de troubles au Tibet et impute les manifestations au dalaï-lama, chef en exil de la communauté tibétaine qu'elle accuse de vouloir saboter les Jeux olympiques de cet été.
Pour Rama Yade, "la question c'est de faire comprendre aux Chinois qu'ils n'ont absolument pas intérêt à entacher ces Jeux olympiques d'un bain de sang ou de manifestations sporadiques, qu'elles soient paysannes ou tibétaines".
"Je voudrais dire aux Chinois aujourd'hui de faire la lumière sur le nombre de victimes, sur les événements, de libérer les manifestants pacifiques qui ont été faits prisonniers, de cesser les violences, d'accepter la main tendue du dalaï-lama", a-t-elle ajouté en qualifiant ce dernier d'"homme de sagesse".
Rama Yade a indiqué qu'à titre personnel elle serait "tout à fait disposée et même très heureuse" de recevoir le chef spirituel tibétain s'il venait en France.
Véronique Tison
ce que Rama Yade pense des JO , et hésites à aller la bas, ben franchement ON S'EN FOUT
20 Mar 2008, 16:03
mais si elle veut passer a la maison je serais la
20 Mar 2008, 16:15
Mon taxi vient me chercher pour l'aéroport dans 20 minutes.
Je quitte le boulot dans 20 minutes.
Je quitte l'Angleterre dans 1h35.
Je suis en France pour 12 jours.
Adios !
20 Mar 2008, 16:18
Profites bien , mais méfies toi des autochtones
20 Mar 2008, 16:36
JPP REVIENS, t'as oublié "Dédé vient me chercher à l'aéroport"
23 Mar 2008, 01:05
J'ai vu Sweeney Todd avec ma copine au lieu de regarder le match de l'OM... J'ai été bien inspiré
23 Mar 2008, 01:09
J'ai mangé des yakitori aujourd'hui... C'est génial
Demain, je mange Kim pap (un bon repas coréen)... Ah, la bonne bouffe asiatique