marseillais4ever a écrit:The_Official_JRK, oui a la demande expresse de jodko et la femme de l'autre qui estimaient qu'l yavait trop de steaks dans notre beau topic
et Chaz(r)al s'y connait en steack
Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:The_Official_JRK, oui a la demande expresse de jodko et la femme de l'autre qui estimaient qu'l yavait trop de steaks dans notre beau topic
désoléun jour, passant en voiture devant l'église de mon petit village, je vois plein de gens regroupés. je balance de grands coups de klaxon, pensant qu'il y avait un mariage, et fait coucou par la fenetre. pas de réaction. en fait, on enterrait le grand-père d'un pote à moi.
la femme de l autre a écrit:Nemenems a comme pseudo MSN "Fucking blue boy"
Dragan a écrit:On s'en fout mais je reviens d'un resto jap de mes 2... branchouille pffffffff le oki à côté des halles à paris pour ceux qui connaissent. Passez votre chemin, la bouffe est pas terrible.
elduderino a écrit:Dragan a écrit:On s'en fout mais je reviens d'un resto jap de mes 2... branchouille pffffffff le oki à côté des halles à paris pour ceux qui connaissent. Passez votre chemin, la bouffe est pas terrible.
en plus ce qui est relou au oki, c'est qu'à partir d'une certaine heure ils te mettent de la musique bien fort, style boîte de nuit, résultat non seulement tu paies cher pour du sushi pas très frais, mais en plus tu peux même pas discuter.
pour manger de la bonne bouffe japonaise à paname, dans des restos tenus par de vrais japonais (et non pas des chinois ou vietnamiens style rue monsieur le prince) (je n'ai rien contre les chinois et vietnamiens, hein), direction rue st anne ! la plupart des restos n'y servent pas de sushi mais des plats plus courants (ramen, udon, tempura...), à des prix très raisonnables voire bon marché, et parfois délicieux. pour les sushis authentiques je connais "zen" dans le 1er et "tochiro" dans le 14ème -- si vous avez d'autres adresses je suis preneur (notamment parce que zen et tochiro sont plutôt chers, difficile de s'en tirer pour moins de 25 euros par personne sans le saké...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités