Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

[Vidéo Zapping] BALANCE !!!!

27 Jan 2004, 14:40

je vous ai découpé un extrait du zapping du 16 janvier 2004
j'adore trop cette séquence, où l'observe avec forte impression toute l'intelligence, la répartie, et l'argumentation des lascars

enjoy

http://perso.wanadoo.fr/esco75/esco/balance.avi
(5Mo environ)

27 Jan 2004, 14:46

y font un peu pitier... #-o

27 Jan 2004, 14:53

c'est pas assez lg je veux la suite on a un bon troupeau d ane batté!!

27 Jan 2004, 15:29

fallais pas balancer :mrgreen: :mrgreen: #-o

27 Jan 2004, 15:46

:ptdr: rien qu'à les entendre parler on voit qu'ils ont choisit les bons lascars,la parfaite carricature!elle a eu raison de les balancer,tu ferais quoi quoi si ton hall d'immeuble était squatté du matin au soir et que ta mère puisse pas descendre à cause de ca? :?

27 Jan 2004, 15:59

le pauvre type : "ouahAhAah comment elle nous A balancé md'ameeee" =D> :mrgreen:

Désolant...

Sinon je me demande ce qu'ils auraient dit si elle leur avait demandé une clope :mrgreen:

27 Jan 2004, 16:02

quelle bande de trouducs!!! je leur mettrais des claques :evil:

27 Jan 2004, 16:09

MDR

27 Jan 2004, 16:26

a LOUVROIL ville tres acceuillante proche de Maubeuge dans le 59 Nord
:P

27 Jan 2004, 16:34

Tout ce qu'ils méritent c'est une MDLG :roll:

EL MAGNIFICO a écrit:a LOUVROIL ville tres acceuillante proche de Maubeuge dans le 59 Nord
:P

:|

27 Jan 2004, 16:35

tu verais la zone que sait labas Guillaume Warmuz, :wink:

27 Jan 2004, 16:42

pfffffffff.... :roll:

27 Jan 2004, 16:44

merde double post :oops: :oops: :oops:
Modifié en dernier par ~Juan~ le 27 Jan 2004, 16:46, modifié 1 fois.

27 Jan 2004, 16:44

Al Moujrihoun a écrit::ptdr: rien qu'à les entendre parler on voit qu'ils ont choisit les bons lascars,la parfaite carricature!elle a eu raison de les balancer,tu ferais quoi quoi si ton hall d'immeuble était squatté du matin au soir et que ta mère puisse pas descendre à cause de ca? :?

lol alors sa veus dire que si des jeunes squatte un block les meres ne peuvent pas descendre???moi j'ais passé cet époque mais yajamais eu de problemes.mais par contre moi sa me soulé de me taper 3a 4 fois un controle d'identiter dans la meme soirée :wink: :wink: :wink: apres c'est sur si tu fais bordel c'est normale qu'il se plaignent les gens faut pas abusé quand meme

27 Jan 2004, 16:48

de me taper 3a 4 fois un controle d'identiter dans la meme soirée

Mais tu es une vraie bete de sexe toi
Sinon vous avez vos papiers jeune fripouille ?

27 Jan 2004, 16:51

LeTrepied, lol,

27 Jan 2004, 19:55

Juan, ton histoire est émouvante mais comme je le précise dans mon topic, je mets en exergue l'argumentation redoutable du jeune lascar qui répond à la journaliste :
" _ Pourquoi Balance ?
_ Behn parce qu'elle nous a balancé madame "

c est tout
je m'enfous de savoir qui a raison ou pas, si c est bien ou pas bien les squatt de hall etc..

27 Jan 2004, 20:27

~Juan~ a écrit:lol alors sa veus dire que si des jeunes squatte un block les meres ne peuvent pas descendre???moi j'ais passé cet époque mais yajamais eu de problemes.mais par contre moi sa me soulé de me taper 3a 4 fois un controle d'identiter dans la meme soirée :wink: :wink: :wink: apres c'est sur si tu fais bordel c'est normale qu'il se plaignent les gens faut pas abusé quand meme

si tu voyais l'endroit ou je vis,la cité que c'est,tu comprendrais pourquoi les mères ne descendent plus pour faire leurs courses,elles préfèrent y envoyer leurs fils,parceque de bon matin tu tombes sur des toxicos qui se baladent dans les couloirs et des alcolos de 15 ans en bas de ton entrée qui gueulent et insultent dans tous les sens.mais dans mon hall ca va personne ne squatte,on a décidé que si tu veux traîner,tu vas au centre commercial ou autre mais personne ne vient emmerder ceux qui rentrent creuvés de leur boulot et qui veulent être tranquilles.je te garantis que les sales merdeux qui font chier ils se prennent de grandes tartes dans la tête et y'a plus personne pour emmerder qui que ce soit.

27 Jan 2004, 20:38

hum mdr ces mecs :mrgreen:

c la pourriture personnifiée #-o :lol:

28 Jan 2004, 10:06

Al Moujrihoun, bonne solution efficace et radicale :mrgreen:
Répondre