30 Jan 2004, 10:29
beenie a écrit:esco, il ne me semble pas avoir dit que les dealers n'existaient pas. Je dis simplement que "jeunes dans une belle voiture" n'equivaut pas automatiquement a dealers.
Il y a surement plus de cas comme Al Mouj a expose que de dealers...
30 Jan 2004, 12:22
si tu vois un mec avec ta gueule dans une bmw, tu penserais quoi?rien qu'à leur gueule je suis pas sur qu'ils l'ont acheté honnetement leur caisse
30 Jan 2004, 12:27
délit de sale geule pas bien!!!Esco a écrit:beenie a écrit:esco, il ne me semble pas avoir dit que les dealers n'existaient pas. Je dis simplement que "jeunes dans une belle voiture" n'equivaut pas automatiquement a dealers.
Il y a surement plus de cas comme Al Mouj a expose que de dealers...
ça je suis d'accord
pas loin de chez moi, j'en vois des jeunots bourgeois qui roulent en smart décapotable etc...
mais y en a d'autres, rien qu'à leur gueule je suis pas sur qu'ils l'ont acheté honnetement leur caisse
30 Jan 2004, 12:41
beenie a écrit:si tu vois un mec avec ta gueule dans une bmw, tu penserais quoi?rien qu'à leur gueule je suis pas sur qu'ils l'ont acheté honnetement leur caisse
30 Jan 2004, 12:52
Esco a écrit:. Donc les jeunes lascars qui roulent en BMX et qui se font chopper, et qui tombent surtout , je dis tanpis pour leur gueule, ils n'avaient qu'a pas jouer aux Al Pacino
30 Jan 2004, 12:55
Al Moujrihoun a écrit:Esco a écrit:. Donc les jeunes lascars qui roulent en BMX et qui se font chopper, et qui tombent surtout , je dis tanpis pour leur gueule, ils n'avaient qu'a pas jouer aux Al Pacino
esco,le BMX c'est un vélo amigo![]()