[Vidéo Zapping] BALANCE !!!!

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Esco » 30 Jan 2004, 10:29

beenie a écrit:esco, il ne me semble pas avoir dit que les dealers n'existaient pas. Je dis simplement que "jeunes dans une belle voiture" n'equivaut pas automatiquement a dealers.
Il y a surement plus de cas comme Al Mouj a expose que de dealers...

ça je suis d'accord
pas loin de chez moi, j'en vois des jeunots bourgeois qui roulent en smart décapotable etc...
mais y en a d'autres, rien qu'à leur gueule je suis pas sur qu'ils l'ont acheté honnetement leur caisse
Le lendemain de OM-Le Mans...
Maman d'Olivier : "Alors c'est bien Marseille ? T'as visité les calanques ?"
Olivier : "Non... mais par contre j'ai visité le Vélodrome !!"
Image
Esco
Assidu
Assidu

Localisation: De là où partent les bons ballons pour ZiZooM en pointe

Messagepar Invité » 30 Jan 2004, 12:22

rien qu'à leur gueule je suis pas sur qu'ils l'ont acheté honnetement leur caisse
si tu vois un mec avec ta gueule dans une bmw, tu penserais quoi?
Invité

Messagepar manu93 » 30 Jan 2004, 12:27

Esco a écrit:
beenie a écrit:esco, il ne me semble pas avoir dit que les dealers n'existaient pas. Je dis simplement que "jeunes dans une belle voiture" n'equivaut pas automatiquement a dealers.
Il y a surement plus de cas comme Al Mouj a expose que de dealers...

ça je suis d'accord
pas loin de chez moi, j'en vois des jeunots bourgeois qui roulent en smart décapotable etc...
mais y en a d'autres, rien qu'à leur gueule je suis pas sur qu'ils l'ont acheté honnetement leur caisse
délit de sale geule pas bien!!! :evil: :evil: :evil:
Brandao -> "j'ai pas touché!!...non non...C'est pas normale!"
manu93
En formation
En formation

Messagepar Esco » 30 Jan 2004, 12:41

beenie a écrit:
rien qu'à leur gueule je suis pas sur qu'ils l'ont acheté honnetement leur caisse
si tu vois un mec avec ta gueule dans une bmw, tu penserais quoi?

honnetement, je l'arrete oui. Mais apres controle il repart blanc comme neige car il n'a rien à se reprocher. Le probleme, et cest ca que je trouve pitoyable chez les pauvres lascars, c est qu'ils cultivent une haine de l'autorité policiaire. Quel est l'intéret ? La police est là pour nous protéger je rappelle. Mais je vais te dire pourquoi ces jeunes là détestent la police, c est pour la simple raison que parce qu'ils sont fautifs ( pour certains bien sur, je généralise pas non plus ) alors ils savent qu'ils n'ont pas la conscience tranquille et de peur d'etre attrapés alors ils font les chauds et refusent tout controle de la police ou quoi.
Personnellement, je n'aime pas la police mais je les déteste pas non plus. Je les plains meme car c est un sale boulot mais faut bien que des mecs le fassent. Et je peux t"assurer que quand je vois des flics qui m'arretent pour controler ma modeste clio 95, je rigole car je sais qu'ils ne me feront rien. Et tu sais pourquoi je suis d'une confiance insolente ? Tout simplement parce que je sais que je marche droit dans la vie et que je n'ai rien à me reprocher. Donc les jeunes lascars qui roulent en BMX et qui se font chopper, et qui tombent surtout , je dis tanpis pour leur gueule, ils n'avaient qu'a pas jouer aux Al Pacino. Mais s'ils sont réglos alors tant mieux pour eux, et que la vie leur réussisse alors.

Mais ma philosophie c est la justice émanante : je crois qu'il y a une justice divine et que tout le mal que chacun fait se retournera un jour ou l'autre contre lui.
c tout
Image
Esco
Assidu
Assidu

Messagepar Al Moujrihoun » 30 Jan 2004, 12:52

Esco a écrit:. Donc les jeunes lascars qui roulent en BMX et qui se font chopper, et qui tombent surtout , je dis tanpis pour leur gueule, ils n'avaient qu'a pas jouer aux Al Pacino

esco,le BMX c'est un vélo amigo 8)
plus sérieusement,je te garantis que quand tu te fais contrôler 10 fois dans la même journée par les même policiers,juste pour le plaisir de t'emmerder alors que t'es clean,ca en emmène certains à les détester au bout du compte...de plus comme il est dit plus haut,c'est du délit de sale gueule...toi tu reconnais un fourgueur de shit ou autre rien qu'à la tête? :roll:
Al Moujrihoun

Messagepar Esco » 30 Jan 2004, 12:55

Al Moujrihoun a écrit:
Esco a écrit:. Donc les jeunes lascars qui roulent en BMX et qui se font chopper, et qui tombent surtout , je dis tanpis pour leur gueule, ils n'avaient qu'a pas jouer aux Al Pacino

esco,le BMX c'est un vélo amigo 8)

désolé, le X est trop pres du W sur le clavier :)
Image
Esco
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Le Café