28 Jan 2004, 11:18
manu93 a écrit:Al Moujrihoun, bonne solution efficace et radicale
28 Jan 2004, 11:27
Al Moujrihoun a écrit:et quand mon père rentrait du boulot c'était le baton et la ceinture qui m'attendaient,eh ben je les en remercie!
28 Jan 2004, 11:41
Rafael a écrit:Al Moujrihoun a écrit:et quand mon père rentrait du boulot c'était le baton et la ceinture qui m'attendaient,eh ben je les en remercie!
Petite question bête, t'avais fait une énorme connerie ou c'était un rituel ?ça peut préter à confusion ce que tu dis !
29 Jan 2004, 05:39
29 Jan 2004, 08:43
29 Jan 2004, 09:52
user_154 a écrit:le pire, c'est que ces petits cons roulent en audiTT.... enfin des bagnole a plus de 100 000 francs et qu'on vienne pas me dire que le mec deale pas
29 Jan 2004, 10:27
29 Jan 2004, 10:28
t'es sympa mais arrete de dire des betisesuser_154 a écrit:le pire, c'est que ces petits cons roulent en audiTT.... enfin des bagnole a plus de 100 000 francs et qu'on vienne pas me dire que le mec deale pas
29 Jan 2004, 10:30
beenie a écrit:Al Moujrihoun, ton exemple de la police tunisienne est tres mal choisie
29 Jan 2004, 10:58
29 Jan 2004, 11:03
29 Jan 2004, 11:12
beenie a écrit:t'es sympa mais arrete de dire des betisesuser_154 a écrit:le pire, c'est que ces petits cons roulent en audiTT.... enfin des bagnole a plus de 100 000 francs et qu'on vienne pas me dire que le mec deale pas
29 Jan 2004, 11:41
deja pour commencer, ma reaction est un enorme LOLuser_154 a écrit:explique nous ton point de vu s'il te plait.
En admettant qu'il mette TOUT leur fric dans ces caisses.Je ne veux pas généraliser mais dans ma ville et dans les environs, c'est-à-dire banlieue parisienne "normale", excuse-moi mais y'a des mecs de même pas 20ans, que je voit changer de bagnole presque toutes les semaines, je vais pas jusqu'a dire que les mecs se retrouvent tous les lundi matin pour acheter leur nouvelle bagnole mais presque. Excuse moi mais quand t'as 20 ans, que tu glandouilles toute la journée sans rien faire puisque tu ne vas ni à l'école, ni travailler, mais EXPLIQUE-MOI comment tu peux trouver 100 000 francs par semaine?
Alors je vais t'expliquery'a plusieurs solutions :
-Soit tu as un père milliadiaire comme le russe de chelsea mais dans ces cas là, tu ferais autre chose de tes journées.
-Soit tu as gagné au loto.
-Soit tu es un magicien@gary kurt et quand tu dis le mot "argent", il tombe des billets du ciel.
franchement, je veux pas généraliser, je veux pas faire le jaloux, je veux pas dire que super sarko fait bien ou mal son travail, mais faut pas non plus être aveugle....
Maintenant ce n'est que mon avis personnel
29 Jan 2004, 11:51
29 Jan 2004, 11:52
29 Jan 2004, 12:03
okuser_154 a écrit:je suis pas trop d'accord avec toi mais bon, comme je voit qu'on arrivera pas à s'entendre je préfère qu'on s'arrête là, je respecte le point de vu de chacun.
ils sont combien a changer de voitures ttes les semaines?Je vuex bien accepter les petits boulots pas déclarés ok, mais changer de voiture toutes les semaines pour une nouvelle flambant neuf et faire le flambeur avec mouai.
Ceci dit, y'a des cons partout et y'a des gens très bien partout, maintenant moi je raconte ce que je voit, mais je vit pas avec ce genre de mec donc ....
29 Jan 2004, 12:06
ben ouais, les gens sont cons et ils croient que tf1 c'est la vraie vieAl Moujrihoun a écrit:mon collègue a eu le même problème,il est allé s'acheter sa bm en belgique.une 320i cab,il se faisait traîter de dealer par tout le monde,même des mamans qui parlaient sur lui,alors qu'il se casse le dos toute la journée en maconnerie et qu'il a travaillé pour se la peyr,pourtoant il n'a que 21 ans...c'est facile les racourcis
29 Jan 2004, 13:02
beenie a écrit: Y a certains jeunes qui bossent. Ils font toutes sortes de boulots, pas tjs declares c'est vrai, bien que tf1 veut faire croire qu'il n'y a que des dealers dans les quartiers. Et apparemment ca marche...
Souvent ils habitent encore chez leurs parents. Ils n'ont donc pas trop de frais. Ils peuvent mettre facile 5000frs/mois de cote si ils flambent pas trop en sortie et fringues.
Qd apres plusieurs mois ils ont assez economise, ils s'achetent une caisse. On les retrouve en belgique, en allemagne. Souvent ils prennent pour se faire plaisir des anciennes bmw appeles "caisses de dealers".
30 Jan 2004, 10:21