beenie a écrit: Y a certains jeunes qui bossent. Ils font toutes sortes de boulots, pas tjs declares c'est vrai, bien que tf1 veut faire croire qu'il n'y a que des dealers dans les quartiers. Et apparemment ca marche...
Souvent ils habitent encore chez leurs parents. Ils n'ont donc pas trop de frais. Ils peuvent mettre facile 5000frs/mois de cote si ils flambent pas trop en sortie et fringues.
Qd apres plusieurs mois ils ont assez economise, ils s'achetent une caisse. On les retrouve en belgique, en allemagne. Souvent ils prennent pour se faire plaisir des anciennes bmw appeles "caisses de dealers".
tu sais l'été dernier y a eu une affaire à Strasbourg
une famille a été arrêté ( 7 ou 8 membres) car ils possédaient pres d'1 millions d'euros en liquide chez eux, les parents ne bossant pas, et les enfants étant encore scolarisés pour une minorité, et les grands freres touchant le RMI
behn tu vois, le grand frere de la famille devait certainement rouler en grosse caisse, et c est pas avec 5000F / mois et en vivant chez papa maman qu'on économise un million d'euros comme ca
ca me fait penser a une copine, que je ne cotoye plus car elle m'a déçu terriblement. Elle trainait qu'avec des pseudos lascars, et elle adorait un mec qui est officiellement en recherche d'emploi, mais qui roule quand meme en audi TT, qui se permet le luxe de l'emmener en week end à venise et barcelone ( car faut avouer qu'elle est tres mignonne)
et behn tu vois, elle m'a raconté qu'ils se sont fait arrété par des keufs à un controle, et son pote a caché un sachet de produit illicite sous sa caisse, et les keufs n ont rien vu, ils ont juste controlé les papiers.
Behn ce type, je suis persuadé que c est un pauvre dealer de merde
et des cas comme ça, y en a plein dans les cités, car les jeunes veulent réussir par le vice et non par le travail et la sueur du front
je serai fier le jour où je roulerai en audi TT avec mes propres économies, car en attendant ces jeunes là font bien les marioles ( et je sais de quoi je parle car j'en ai connu quelques uns quand j'habitais Saint ouen) et behn je peux te dire que lorsqu'ils tomberont sous les écrous, je n'aurai aucune pitié pour eux.
Et quand je bénéficierai de ma retraite méritée, eux ils pleureront pour trouverdes combines alternatives.