[Vidéo Zapping] BALANCE !!!!

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Al Moujrihoun » 28 Jan 2004, 11:18

manu93 a écrit:Al Moujrihoun, bonne solution efficace et radicale :mrgreen:

c'est clair que si les parents s'occupaient un peu plus de leurs gosses il n'y aurait pas tous ces problèmes.comme le dit un ancien dans mon immeuble "y'a des gosses,si tu les tape pas,ils comprendront jamais" :)
j'ai beau vivre dans ces endroits,les mêmes qu'eux,eh ben quand je faisais le malin ma mère me tapait à coups de nintendo sur la tête,et quand mon père rentrait du boulot c'était le baton et la ceinture qui m'attendaient,eh ben je les en remercie!
Al Moujrihoun

Messagepar Rafael » 28 Jan 2004, 11:27

Al Moujrihoun a écrit:et quand mon père rentrait du boulot c'était le baton et la ceinture qui m'attendaient,eh ben je les en remercie!

Petite question bête, t'avais fait une énorme connerie ou c'était un rituel ? :oops: ça peut préter à confusion ce que tu dis !
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar Al Moujrihoun » 28 Jan 2004, 11:41

Rafael a écrit:
Al Moujrihoun a écrit:et quand mon père rentrait du boulot c'était le baton et la ceinture qui m'attendaient,eh ben je les en remercie!

Petite question bête, t'avais fait une énorme connerie ou c'était un rituel ? :oops: ça peut préter à confusion ce que tu dis !

non mais croit pas que je me faisais battre t'es fou,mes parents étaient justes,c'est ca qui est bien.quand je me faisais défoncer comme ca c'est que j'avais soit fais une grosse connerie,soit manqué de respect à plus âgé que moi.je dis pas qu'il aut battre ses enfants,seulement qu'une éducation à la dure,ou on te traîte comme un homme dès ton plus jeune âge,ca en empêchera beaucoup d'emmerder le monde.une grosse castagne de temps à autres je te garantis que ca te calme :P
Al Moujrihoun

Messagepar Invité » 29 Jan 2004, 05:39

on avait deja parle des punitions corporelles. Elles sont assez mal acceptes par bcp de personnes dans ce pays. Apres mai 68, ca peut s'expliquer.
Il existe meme des pays europeens ou ils sont totalement banni. On avait y a ps tres lgtps pense creer une loi qui les interdisait en Fr.

Plus rien ne m'etonne. Pour certains, il faut ni interdire quoi que ce soit ni gronder un enfant. Et apres ca se plaint d'avoir des gamins qui partent en couilles...
Invité

Messagepar user_154 » 29 Jan 2004, 08:43

le pire, c'est que ces petits cons roulent en audiTT.... enfin des bagnole a plus de 100 000 francs et qu'on vienne pas me dire que le mec deale pas :evil:
user_154

Messagepar Al Moujrihoun » 29 Jan 2004, 09:52

user_154 a écrit:le pire, c'est que ces petits cons roulent en audiTT.... enfin des bagnole a plus de 100 000 francs et qu'on vienne pas me dire que le mec deale pas :evil:

fait pas une généralité non plus jama,je te garantis que la plupart de ces gars sont loin de rouler sur l'or et de tourner en audi tt ou bmw,c'est un peu partout dans la société,t'en as qui deale parceque ce sont des branleurs qui ont aucune utilité et rien d'autre à faire de leur journée,et t'as aussi le patroon d'entreprise qui détourne des millions et roule sur l'or lui aussi,partout t'as des mauvais.

pour ce qui est des punitions corporelles,je te garantis que'en tunisie par exemple,si tu viens à ne serait-ce qu'à te foutre de la gueule d'un shmit,ils te foutent une branlée mémrable,à coups de matraques et tabassage,résultat labas ils se font respecter...mais c'est pareil pour les parents,faut vraiment être un pd pour aller dénoncer ses parents à la DASS parcequ'ils t'en ont mis une.des coups ca vous calme un fouteur de merde,y'a que comme ca qu'ils comprennent
Al Moujrihoun

Messagepar Invité » 29 Jan 2004, 10:27

Al Moujrihoun, ton exemple de la police tunisienne est tres mal choisie
Invité

Messagepar Invité » 29 Jan 2004, 10:28

user_154 a écrit:le pire, c'est que ces petits cons roulent en audiTT.... enfin des bagnole a plus de 100 000 francs et qu'on vienne pas me dire que le mec deale pas :evil:
t'es sympa mais arrete de dire des betises
Invité

Messagepar Al Moujrihoun » 29 Jan 2004, 10:30

beenie a écrit:Al Moujrihoun, ton exemple de la police tunisienne est tres mal choisie

je sais,mais je prenais ca en exemple,c'était seulement pour souligner la différence par rapport à ici.je suis très très loin de porter ben ali dans mon coeur...
Al Moujrihoun

Messagepar mr.le.maire » 29 Jan 2004, 10:58

beenie il a une TT
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
mr.le.maire
En formation
En formation

Messagepar Invité » 29 Jan 2004, 11:03

mr.le.maire, arrete ils vont te croire :D
Invité

Messagepar user_154 » 29 Jan 2004, 11:12

beenie a écrit:
t'es sympa mais arrete de dire des betises

explique nous ton point de vu s'il te plait.

Je ne veux pas généraliser mais dans ma ville et dans les environs, c'est-à-dire banlieue parisienne "normale", excuse-moi mais y'a des mecs de même pas 20ans, que je voit changer de bagnole presque toutes les semaines, je vais pas jusqu'a dire que les mecs se retrouvent tous les lundi matin pour acheter leur nouvelle bagnole mais presque. Excuse moi mais quand t'as 20 ans, que tu glandouilles toute la journée sans rien faire puisque tu ne vas ni à l'école, ni travailler, mais EXPLIQUE-MOI comment tu peux trouver 100 000 francs par semaine?

y'a plusieurs solutions :

-Soit tu as un père milliadiaire comme le russe de chelsea mais dans ces cas là, tu ferais autre chose de tes journées.
-Soit tu as gagné au loto.
-Soit tu es un magicien@gary kurt et quand tu dis le mot "argent", il tombe des billets du ciel :lol: .

franchement, je veux pas généraliser, je veux pas faire le jaloux, je veux pas dire que super sarko fait bien ou mal son travail, mais faut pas non plus être aveugle....

Maintenant ce n'est que mon avis personnel :D
user_154

Messagepar Invité » 29 Jan 2004, 11:41

user_154 a écrit:explique nous ton point de vu s'il te plait.
deja pour commencer, ma reaction est un enorme LOL
Je ne veux pas généraliser mais dans ma ville et dans les environs, c'est-à-dire banlieue parisienne "normale", excuse-moi mais y'a des mecs de même pas 20ans, que je voit changer de bagnole presque toutes les semaines, je vais pas jusqu'a dire que les mecs se retrouvent tous les lundi matin pour acheter leur nouvelle bagnole mais presque. Excuse moi mais quand t'as 20 ans, que tu glandouilles toute la journée sans rien faire puisque tu ne vas ni à l'école, ni travailler, mais EXPLIQUE-MOI comment tu peux trouver 100 000 francs par semaine?
En admettant qu'il mette TOUT leur fric dans ces caisses.
comptons 50 semaines a 100kf. CA fait 5MF par an. Tu te rends compte de ce que tu ecris?!
En admettant que ce soient des dealers, a niveau c'est plus du deal mais ce sont des grossistes!!
Bon soyons serieux qq secondes
y'a plusieurs solutions :

-Soit tu as un père milliadiaire comme le russe de chelsea mais dans ces cas là, tu ferais autre chose de tes journées.
-Soit tu as gagné au loto.
-Soit tu es un magicien@gary kurt et quand tu dis le mot "argent", il tombe des billets du ciel :lol: .

franchement, je veux pas généraliser, je veux pas faire le jaloux, je veux pas dire que super sarko fait bien ou mal son travail, mais faut pas non plus être aveugle....

Maintenant ce n'est que mon avis personnel :D
Alors je vais t'expliquer

Y a certains jeunes qui bossent. Ils font toutes sortes de boulots, pas tjs declares c'est vrai, bien que tf1 veut faire croire qu'il n'y a que des dealers dans les quartiers. Et apparemment ca marche... :|
Souvent ils habitent encore chez leurs parents. Ils n'ont donc pas trop de frais. Ils peuvent mettre facile 5000frs/mois de cote si ils flambent pas trop en sortie et fringues.
Qd apres plusieurs mois ils ont assez economise, ils s'achetent une caisse. On les retrouve en belgique, en allemagne. Souvent ils prennent pour se faire plaisir des anciennes bmw appeles "caisses de dealers". Le pb est qu'ils ne sont pas dealers. Les gens sans cervelle font l'amalgame alors que ce sont des gens qui ont travaille dur pour leur caisse :|
Invité

Messagepar user_154 » 29 Jan 2004, 11:51

je suis pas trop d'accord avec toi mais bon, comme je voit qu'on arrivera pas à s'entendre je préfère qu'on s'arrête là, je respecte le point de vu de chacun.

Je vuex bien accepter les petits boulots pas déclarés ok, mais changer de voiture toutes les semaines pour une nouvelle flambant neuf et faire le flambeur avec mouai :? .

Ceci dit, y'a des cons partout et y'a des gens très bien partout, maintenant moi je raconte ce que je voit, mais je vit pas avec ce genre de mec donc .... :|
user_154

Messagepar Al Moujrihoun » 29 Jan 2004, 11:52

mon collègue a eu le même problème,il est allé s'acheter sa bm en belgique.une 320i cab,il se faisait traîter de dealer par tout le monde,même des mamans qui parlaient sur lui,alors qu'il se casse le dos toute la journée en maconnerie et qu'il a travaillé pour se la peyr,pourtoant il n'a que 21 ans...c'est facile les racourcis
Al Moujrihoun

Messagepar Invité » 29 Jan 2004, 12:03

user_154 a écrit:je suis pas trop d'accord avec toi mais bon, comme je voit qu'on arrivera pas à s'entendre je préfère qu'on s'arrête là, je respecte le point de vu de chacun.
ok
dis mois sur quel point t'es pas d'accord.
Je vuex bien accepter les petits boulots pas déclarés ok, mais changer de voiture toutes les semaines pour une nouvelle flambant neuf et faire le flambeur avec mouai :? .

Ceci dit, y'a des cons partout et y'a des gens très bien partout, maintenant moi je raconte ce que je voit, mais je vit pas avec ce genre de mec donc .... :|
ils sont combien a changer de voitures ttes les semaines?

un pt truc aussi, il est pas garagiste ou carrossier le mec dont tu parles?
Invité

Messagepar Invité » 29 Jan 2004, 12:06

Al Moujrihoun a écrit:mon collègue a eu le même problème,il est allé s'acheter sa bm en belgique.une 320i cab,il se faisait traîter de dealer par tout le monde,même des mamans qui parlaient sur lui,alors qu'il se casse le dos toute la journée en maconnerie et qu'il a travaillé pour se la peyr,pourtoant il n'a que 21 ans...c'est facile les racourcis
ben ouais, les gens sont cons et ils croient que tf1 c'est la vraie vie :|
Invité

Messagepar Esco » 29 Jan 2004, 13:02

beenie a écrit: Y a certains jeunes qui bossent. Ils font toutes sortes de boulots, pas tjs declares c'est vrai, bien que tf1 veut faire croire qu'il n'y a que des dealers dans les quartiers. Et apparemment ca marche... :|
Souvent ils habitent encore chez leurs parents. Ils n'ont donc pas trop de frais. Ils peuvent mettre facile 5000frs/mois de cote si ils flambent pas trop en sortie et fringues.
Qd apres plusieurs mois ils ont assez economise, ils s'achetent une caisse. On les retrouve en belgique, en allemagne. Souvent ils prennent pour se faire plaisir des anciennes bmw appeles "caisses de dealers".

tu sais l'été dernier y a eu une affaire à Strasbourg
une famille a été arrêté ( 7 ou 8 membres) car ils possédaient pres d'1 millions d'euros en liquide chez eux, les parents ne bossant pas, et les enfants étant encore scolarisés pour une minorité, et les grands freres touchant le RMI
behn tu vois, le grand frere de la famille devait certainement rouler en grosse caisse, et c est pas avec 5000F / mois et en vivant chez papa maman qu'on économise un million d'euros comme ca

ca me fait penser a une copine, que je ne cotoye plus car elle m'a déçu terriblement. Elle trainait qu'avec des pseudos lascars, et elle adorait un mec qui est officiellement en recherche d'emploi, mais qui roule quand meme en audi TT, qui se permet le luxe de l'emmener en week end à venise et barcelone ( car faut avouer qu'elle est tres mignonne)
et behn tu vois, elle m'a raconté qu'ils se sont fait arrété par des keufs à un controle, et son pote a caché un sachet de produit illicite sous sa caisse, et les keufs n ont rien vu, ils ont juste controlé les papiers.
Behn ce type, je suis persuadé que c est un pauvre dealer de merde

et des cas comme ça, y en a plein dans les cités, car les jeunes veulent réussir par le vice et non par le travail et la sueur du front
je serai fier le jour où je roulerai en audi TT avec mes propres économies, car en attendant ces jeunes là font bien les marioles ( et je sais de quoi je parle car j'en ai connu quelques uns quand j'habitais Saint ouen) et behn je peux te dire que lorsqu'ils tomberont sous les écrous, je n'aurai aucune pitié pour eux.
Et quand je bénéficierai de ma retraite méritée, eux ils pleureront pour trouverdes combines alternatives.
Le lendemain de OM-Le Mans...
Maman d'Olivier : "Alors c'est bien Marseille ? T'as visité les calanques ?"
Olivier : "Non... mais par contre j'ai visité le Vélodrome !!"
Image
Esco
Assidu
Assidu

Localisation: De là où partent les bons ballons pour ZiZooM en pointe

Messagepar Invité » 30 Jan 2004, 10:21

esco, il ne me semble pas avoir dit que les dealers n'existaient pas. Je dis simplement que "jeunes dans une belle voiture" n'equivaut pas automatiquement a dealers.
Il y a surement plus de cas comme Al Mouj a expose que de dealers...
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café