Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Les perles de Mister Mercato

16 Juin 2007, 16:30

Deja repéré par Pancho11 je crois, notre ami Lauvergnat qui se cache peut etre! sous le masque de http://mistermercato.blog.sport365.fr/ a le mérite de me faire bien rire.
Ou comment arnaquer les enfants de 13 ans qui croient qu'il a des infos.
Autre candidat possible: Y.C bien sur!

Je resiste pas:
Cher Mister Mercato,
Je vous écris car je suis fan de l'OM et je ne vois rien de signé. Ça ressemble a l'épisode Drogba !!!!
A votre avis et pour me rassurer, l'OM aura-t-il une équipe compétitive la saison prochaine pour la Champion's League ? Ou l'OM n'a-t-il pas assez d'argent ????

Cher supporter marseillais,
Tes interrogations sont légitimes. Tu n’es pas le seul à être rongé par le doute. Il est vrai que la campagne de recrutement de l’OM tarde à décoller. Mais sois rassuré, les dirigeants marseillais bossent sur des dossiers ENORMES. S’ils se réalisent, le Vélodrome pourrait chavirer rapidement. Pour l’instant, je ne peux pas te dévoiler l’identité des joueurs suivis. Mais c’est vraiment du lourd, du très lourd. Sois confiant et patient.

:mrgreen: =D> #-o :shock:

et deux posts plus loin:

Tu les connais ces dossiers très lourds ? Ne me dis pas que tu considères les dossiers Sablé, Cheyrou, Chalmé comme des dossiers lourds... A moins que tu aies des infos que tu ne veux pas dévoiler...

Chers Internautes,

Vous êtes nombreux à me poser la même question. Je ne connais pas tous les dossiers traités par l’OM. José Anigo a récemment déclaré qu’il travaillait sur « 1 000 dossiers à la fois ». Mais j’ai eu des échos sur quelques-uns d’entre eux qui ne concernent ni Sablé, ni Cheyrou, ni Chalmé. Ces derniers sont effectivement des bons joueurs de Ligue 1, mais pas des stars. Malheureusement, je ne peux pas vous dévoiler l’identité des vedettes concernées. Je vous les dévoilerai bien assez tôt, soyez patients… Excusez-moi d’avance… Pour répondre à une autre question fréquemment posée, l’OM fera un effort seulement sur des postes offensifs.
Je vous tiens au courant le plus vite possible

AH putain au moins j'ai bien rigolé

PS j'ai hésité a placer ça dans le mercato mais j'ai un jaune; je tiens a ma vie :mrgreen:

16 Juin 2007, 16:38

=D> :mrgreen: =D>

16 Juin 2007, 17:01

quelle bonne blague, des noms...des noms lol :lol:

16 Juin 2007, 17:19

:lol: :lol:

16 Juin 2007, 17:20

8)

16 Juin 2007, 17:23

comment un site du groupe sporever peut laisser cette mascarade continuer #-o

16 Juin 2007, 17:30

Pancho11, bah au moins, ça me fait bien rigoler
Mais pour les naifs de 12 13 ans qui suivent, fébriles, l'évolution de leur équipe préféré, c'est dur :!:

16 Juin 2007, 17:33

Bof, moi j'y crois pour une fois.

L'OM c'est pas de la merde non plus, et ils sont en ligue des champions, et pour les futures recrues quand tu demandes qui il y a et qu'on te dit Nasri, Cissé, et l'ancien club de ribéry et de barthez, tu te dis que bon c'est pas n'importe quoi non plus

Et ca veut pas dire qu'anigo aura les joueurs, ca veut dire qu'il les contacte, c'est pas pareil

16 Juin 2007, 18:18

:lol: :lol: :lol:

16 Juin 2007, 18:22

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Bof, moi j'y crois pour une fois.

L'OM c'est pas de la merde non plus, et ils sont en ligue des champions, et pour les futures recrues quand tu demandes qui il y a et qu'on te dit Nasri, Cissé, et l'ancien club de ribéry et de barthez, tu te dis que bon c'est pas n'importe quoi non plus

Et ca veut pas dire qu'anigo aura les joueurs, ca veut dire qu'il les contacte, c'est pas pareil

Effectivement, ça ne coute rien de demander des devis :mrgreen:

16 Juin 2007, 18:34

pascalouch a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Bof, moi j'y crois pour une fois.

Effectivement, ça ne coute rien de demander des devis :mrgreen:

"allo c'est josé anigo ! Voilà je voulais David Beckham, et je... allo ? allo ? Y'a plus personne ? C'est quoi ce téléphone qui marche pas ? Putain quand j'ai eu Steve Marlet au téléphone tout à l'heure ca marchait nickel, quel poissard je fais !" :shock:
Modifié en dernier par Fan_de_Coach Vahid le 16 Juin 2007, 18:35, modifié 1 fois.

16 Juin 2007, 18:34

Fan_de_Coach Vahid, :lol:

16 Juin 2007, 18:36

Ødd_WorLD, floodeur? :hehe:

16 Juin 2007, 18:38

nasri77, on marronne de s'etre fait casser? :hehe:

16 Juin 2007, 18:41

Ødd_WorLD, =;

On va arreter de flooder :mrgreen:

8)

16 Juin 2007, 19:20

timac77, ouééé t'as réussi :mrgreen:
c'est kiki t'as fait ca? :lol:

16 Juin 2007, 19:53

Ødd_WorLD, 8)

Secret :-$

16 Juin 2007, 20:09

Salut Mister Mercato,

Penses-tu qu'un joueur comme Mancini de la Roma puisse venir à Lyon pour pallier l'éventuel départ de Malouda??

Merci

Kevin, Metz

Salut,

Le bruit d’un intérêt de Lyon pour Mancini circule depuis plusieurs semaines déjà. Certaines sources ont même évoqué un échange avec Florent Malouda. Si le Guyanais devrait s’envoler pour l’Angleterre, on parle toujours de Mancini vers l’OL. Mais cette arrivée semble difficile à réaliser, surtout d’un point de vue financier. Dommage, car s’est un super joueur qui aurait fait un bien fou au championnat de France. Mais on ne sait jamais…

c'est reveillere qui va etre content

16 Juin 2007, 20:37

En gros, le mec il dit toujours oui... :lol:
Répondre