Ou comment arnaquer les enfants de 13 ans qui croient qu'il a des infos.
Autre candidat possible: Y.C bien sur!
Je resiste pas:
Cher Mister Mercato,
Je vous écris car je suis fan de l'OM et je ne vois rien de signé. Ça ressemble a l'épisode Drogba !!!!
A votre avis et pour me rassurer, l'OM aura-t-il une équipe compétitive la saison prochaine pour la Champion's League ? Ou l'OM n'a-t-il pas assez d'argent ????
Cher supporter marseillais,
Tes interrogations sont légitimes. Tu n’es pas le seul à être rongé par le doute. Il est vrai que la campagne de recrutement de l’OM tarde à décoller. Mais sois rassuré, les dirigeants marseillais bossent sur des dossiers ENORMES. S’ils se réalisent, le Vélodrome pourrait chavirer rapidement. Pour l’instant, je ne peux pas te dévoiler l’identité des joueurs suivis. Mais c’est vraiment du lourd, du très lourd. Sois confiant et patient.

et deux posts plus loin:
Tu les connais ces dossiers très lourds ? Ne me dis pas que tu considères les dossiers Sablé, Cheyrou, Chalmé comme des dossiers lourds... A moins que tu aies des infos que tu ne veux pas dévoiler...
Chers Internautes,
Vous êtes nombreux à me poser la même question. Je ne connais pas tous les dossiers traités par l’OM. José Anigo a récemment déclaré qu’il travaillait sur « 1 000 dossiers à la fois ». Mais j’ai eu des échos sur quelques-uns d’entre eux qui ne concernent ni Sablé, ni Cheyrou, ni Chalmé. Ces derniers sont effectivement des bons joueurs de Ligue 1, mais pas des stars. Malheureusement, je ne peux pas vous dévoiler l’identité des vedettes concernées. Je vous les dévoilerai bien assez tôt, soyez patients… Excusez-moi d’avance… Pour répondre à une autre question fréquemment posée, l’OM fera un effort seulement sur des postes offensifs.
Je vous tiens au courant le plus vite possible
AH putain au moins j'ai bien rigolé
PS j'ai hésité a placer ça dans le mercato mais j'ai un jaune; je tiens a ma vie