fullmetal_68 a écrit:forbi, c'est sérieux la vente de mac moins 50% ou t'es un maffieux à la cantona ?
je vends rien, c'est sillicate qui fait de la contrebande pas moi
Modérateur: Modérateurs
fullmetal_68 a écrit:forbi, c'est sérieux la vente de mac moins 50% ou t'es un maffieux à la cantona ?
user_154 a écrit:j'ai vu une pub de conforama à 549 euros mais qu'est-ce que ça vaut :
http://www.conforama.fr/toshiba_l30-105_-Conforama-C-201-140922.html
user_154 a écrit:merci pour toutes les infos les gars.
Aujourd'hui début des soldes, je vais voir si y'a pas de bons petits trucs à choper
kawabunga a écrit:bisounours06150, oui les soldes sont dans toute la France
Je pense également m'acheter un ordi portable et pour l'instant mon choix se porte sur un Sony Vaio, qu'en pensez vous ?
chris92300 a écrit:Le chargement et déchargement à fond ne veut apparement rien dire...
J'avais lu une "étude" sur internet comme quoi parfois il est plus efficace de faire des cycles courts.
Les batteries à l'ion lithium n'ont pas « l'effet mémoire » des batteries à hydrure métallique de nickel (NiMH) ou des batteries au cadmium-nickel (NiCD). Il n'est pas nécessaire de complètement décharger la batterie à l'ion lithium avant de la recharger. Une batterie à l'ion lithium « n'oublie » pas son seuil de charge complète. Les batteries NiMH et NiCD peuvent ne pas se recharger complètement si elles ne sont pas à plat lorsqu'elles sont rechargées.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 104 invités