Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

23 Sep 2007, 14:14

peops a écrit:
lolodu38 a écrit:papinade91, javais pas fait gaffe...

En fait,pour lécran je men fous un peu...c'est évident qu'un 15" est plus transportable qu'un 17"...

Je veux juste que,si je veux me faire un CS ou un PES,la carte graphique "tienne",et il me semble que kla carte graphique du A210 est à chier...

C'est plutot sur tes deux autres liens que la CG est à chier. Sur le A210, CS et PES passeront.

Donc tu me conseilles lui parmi les 3 Toshiba + le Pckard bell?!

23 Sep 2007, 14:22

lolodu38, le Toshiba pour moi est le meilleur pour ton utilisation parmi ceux que tu as proposé. Après on peut toujours trouver mieux (promo) si tu as le temps.

23 Sep 2007, 16:41

peops, je veux un PC avec lequel je peux jouer à des jeux type CS ou PES,mais aussi *prévoir l'avenir",c'est à dire pouvoir jouer à des jeux qui vont sortir demain...
Après,tout ce qui est internet/films(...),une utlisation *normale* en gros...

Jai regardé sur la Fnac/Conforama/Darty/Carrefour/Auchan et susi resté sur le modèle Toshiba(qui est le meilleur selon vous)

23 Sep 2007, 16:50

lolodu38,
prends le A210, j'ai le meme et à 799€ chez Darty c'est un tres bon produit :wink:

Boudoum a écrit:papinade91, tu fais quoi des marques Sony ou HP ?
parce que sortir ya pas mieux après toshiba et Dell c'est qd meme #-o
D'autant qu'Acer a certainement le SAV le plus pourri de france.
Enfin bref ...

HP à un tres bon SAV certainement le meilleur(meme 3 ans apres ils ont toujours des pieces et respect souvent les délais).
Acer n'a pas le SAV le plus pourris tu oublis Packard Bell.
Acer faut savoir que leur SAV est en Allemagne (il me semble) les délais sont comme chez HP, minimum 15 jours ouvrables, ou plutot 3 semaines d'immobilisation (c'est la marque qui ne cesse de monter)

Les VAIO de Sony sont de tres bon produits, mais dans la fourchette de prix de lolo, 699-799€ il ne trouvera pas son bonheur chez Sony, pour le meme prix chez les concurrent tu as des machines plus performantes.
Sinon question design poid les VAIO c'est tres bien.

23 Sep 2007, 17:03

http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/jsp/productPage.do?service=FR&PRODUCT_ID=131605&toshibaShop=false&tab=3#3

Dans la série Toshiba...

papinade91, ya pas dans un Darty près de chez moi redaface2

23 Sep 2007, 17:08

Niveau SAV : HP c'est le top, si au bout de 15 jours c'est pas réparé on te le change

Toshiba a chier, Acer idem

j'ai eu affaire aux 3

23 Sep 2007, 17:11

lolodu38,
http://www.pixmania.com :wink:
J'ai pas matter à combien il est dessus mais certainement moin cher qu'en magasin.

Restes sur le A21O il a une AT RADEON HD2400 dédié de 256mo plus la RAM, c'est de la balle!!

Sur ton 17" ce qui m'a étonné c'est son prix de 735€, j'ai regardé la carte graphique et bingo je trouve ca.

Contrôleur graphique fabricant : Intel®
modèle : Intel® GMA 900
mémoire vidéo : jusqu'à 256 Mo de mémoire graphique disponible avec 2 Go de mémoire système
type mémoire : partagée

C'est pas une machine ou tu pourras joué :wink:

La config du A210:
Type : Portable
Famille de processeur : AMD Turion X2
Modèle de processeur : AMD Turion X2 TL56
Fréquence du processeur : 1800 Mhz
Cache L2 Processeur : 1024 ko
Quantité de RAM : 2048 Mo
Type de RAM : DDR2-SDRAM
Capacité du disque dur : 160 Go
Type de chipset graphique : Dédié et mémoire partagée
Modèle de chipset graphique : Ati Mobility Radeon HD2400
Qté mémoire vidéo : 256 Mo
Qté mémoire étendue : 895 Mo

Taille de l'écran : 15.40 ''
Type d'écran : WXGA TFT
Fonctions du lecteur optique : Graveur DVD±RW DL
Lecteur cartes mémoires : 5 en 1
Sortie S-Vidéo : Oui
Nombre de ports USB : 4
Nombre de ports FireWire : 1
Modem 56k : Oui
LAN : Oui
Réseau sans-fil : Wifi
Poids : 2.70 Kgs
Système d'exploitation : Windows Vista Edition Familiale Premium
Autres fonctions : Webcam intégrée
Référence constructeur : PSAELE-01300MFR

23 Sep 2007, 17:15

papinade91, t'es sur de ton coup?!

23 Sep 2007, 17:16

lolodu38,
certain,
je suis dessus au moment ou je te parle :wink:
C'est mon taff aussi, mais apres libre à toi et comme je t'ai dis prends ton temps

23 Sep 2007, 17:22

Non,mais si on reprend dès le départ.
Niveau des marques-->Toshiba,Dell,Sony Vaio...
Dell+Sony=€€€

Reste les Toshiba[j'ai un pote qui en a un au passage,il en est plus que satisfait]

Je cherche dans un budget <à 900€

Jai trouvé 3 modèles.

Les 3 sont biens mais niveau CG jy connais quedal...

De plus,si je me souviens bien,le gars de la Fnac me lavait conseillé pour jouer-->Le Packard Bell étant trop juste pour lui...

Et vous me confirmez tout çà...

De plus,il est dispo à la Fnac..

23 Sep 2007, 17:29

lolodu38,
pour les marques te prends pas la tete et puis il faut bien tombé tu n'est pas à l'abris d'une panne au déballage avec n'importe qu'elle constructeur c'est comme tout.
Apres Toshiba et HP ce sont les 2 qui respectent les 3% de retour.
Acer je dis c'est bien en terme de rapport qualité prix, ils sont pas au niveau de HP et de TOSH mais c'est le petit qui ne cesse de monter.

Si on confirme alors je pense qu'on est tous d'accord.
Pour la carte graphique si tu joue un peut et que tu veut faire du montage vidéo mieu vaut une carte (ATI, NVIDIA) récente dédié avec minimum 256Mo de RAM, pas de carte partagé (Intel ou autre) ou alors oui si elle à déja 256Mo de RAM dédié comme le A210 :wink:

23 Sep 2007, 17:32

papinade91, donc tu confirmes que le fait que je me porte sur le A210,je prends pas de risques?

23 Sep 2007, 17:34

fabricant : ATI
modèle : ATI Mobility™ Radeon® HD2400 utilisant la technologie HyperMemory™
mémoire vidéo : 128 Mo dédiés (jusqu'à 895 Mo de mémoire graphique disponible utilisant la technologie HyperMemory™ avec 2 Go de mémoire système)
type mémoire : DDR Video RAM (resp. DDR Video RAM and DDR system memory combined)
bus connecté : 16x PCI Express

:?

23 Sep 2007, 17:35

Par rapport à ton utilité et ton budget c'est ce qui correspond le mieu.
Apres c'est toi qui vois biensure.
Mais si on pense tous la meme chose c'est qu'il y a une raison :wink:

C'est un 15" je pense que tu as vu? si ca te déranges pas dans ce cas je te dis fonces

23 Sep 2007, 17:36

Jai vu oui,je suis passé à la Fnac,voir ce que çà donnait,c'est pas mal...

Et puis,va transporter un 17" #-o

23 Sep 2007, 17:40

mémoire vidéo : 128 Mo dédiés (jusqu'à 895 Mo de mémoire graphique disponible utilisant la technologie HyperMemory™ avec 2 Go de mémoire système)

tu connais pas le system Hyper Memory?
sur le site de Toshiba il parle de 128Mo, sur un autre 256Mo mais peut importe sur ce model, vu que tu as le Hyper Mémory, c'est du dédié plus du partager jusqu'à 1G de ram mais il faut avoir 2G de ram, et le A210 à 2G de RAM.

23 Sep 2007, 17:41

papinade91, jy connas rien sur les CG :oops:

23 Sep 2007, 17:43

Tu dois en savoir un peut plus maintenant :wink:
Fais confiance ou sinon continue à te renseigner sur la toile, regarde des test, à un moment donné tu vas bien trancher.

23 Sep 2007, 17:48

papinade91, j'étais parti sue le Packard Bell,comme je lavais dit plus haut,mais vu les réactions négatives :?

Après recherches sur Toshiba,Dell et Vaio,le A210 est le mieux rapport qualité/prix...De plus,il a de bonnes critiques..

23 Sep 2007, 17:54

lolodu38, c'est ce que je dis depuis un moment et papinade t'as redit ce que je t'ai dis hier. Tu ne trouveras pas le PC idéal avec ton budget :wink:

T'as donc le choix : tu prends ce portable ou t'attends de tomber sur une promo si cet achat n'est pas pressé.
Répondre