papinade91 a écrit:kawabunga,
c'est moin cher que Sony Vaio pour les meme configuration c'est une certitude.
Vaio tu payes le design en plus(souvent plus léger, mais chauffe plus, moin de place dans le boitier.
Avec Toshiba c'est l'expérience du portable, et un assemblage toujours innovant et un design propre et simple.
Pour ce qui est du vaio, je confirme : personnellement j'ai le SZ3HP (celui de james bond
) qui neuf avec l'extension de garantie fnac vaut plus de 2000€ (jlai touché à 1200, l'affaire du siècle, et même pas tombé de camion avec garantie 3 ans toussa
), il est puissant, petit et super léger (graveur dvd inclus, pas mal pour un 13" de ce poids), bonne autonomie mais il chauffe pas mal et fait pas mal de bruit dès que tu sors du mode "éco"
Moi j'avais besoin d'un portable avec une grosse autonomie, facilement transportable et si possible avec un bel écran et de quoi faire tourner 3-4 appz et jeux (et vu que l'occasion me tendait les bras...)
kawabunga, perso je te conseillerai Asus sinon qui font des bons trucs en haut de gamme (par contre c'est tout de suite plus encombrant), y'a Fujitsu-Siemens qui ont des prix très intéressants pour les configs proposées mais je sais pas ce que ca vaut sur la longévité