Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Benadieu n'aime personne sur ce forum??

si,moi...
0
Aucun vote
si ,il adore Al Moujrihoun
2
33%
pas grand monde
4
67%

Nombre total de votes : 6

Benadieu n'aime personne sur ce forum??!!

27 Jan 2004, 13:47

Benadieu aime t'il qq'un sur ce forum
Putain c'est incroyable ce forum, jamais pure pire ramassis de conneries prépubériennes depuis l'age de pierre ...//////Mais tais-toi sombre crétin tu ne sais pas de quoi tu parles ..///////es un cancre jeune merde, je ne sais d'ailleurs même pas pq je te parle ... //////////////quelque soit le forum, c'est la première fois que je vois quelqu'un d'aussi aigri,///////Tu sais cono, dans ta vie, quand tu grandiras et que tu atteindras la période post-pubertéL/////////e jour où tu auras la grandeur d'esprit d'ouvrir un livre et de constater ton inculture, tu auras fais un grand pas jeune bovin.//////////Le seul guignol ici c'est toi gamin, j'ai rarement vu pareil demeuré sur le net..........
bref yen a plein comme ca aller benadieu excuse tous tes compagnon du forum que tu détéste...moi je t'aime...peace... :surpris: :beurk: aller si tu aime pas les forumeur :tusors: saasn rancune mon poulet! je suis qu'un jeune prépubaire...(je le confirme cé sa que taller écrire dommage)
Modifié en dernier par manu93 le 27 Jan 2004, 14:27, modifié 1 fois.

27 Jan 2004, 14:26

moi perso j'apreci tout le monde ici

27 Jan 2004, 14:29

c'est la même chose pour moi,mis à part certains pseudo-penseurs,que j'appelle des fake,des doubles voir des triples faces qui se reconnaîtront.des gars qui se sont élevés en grands penseurs et humanistes du 21ème siècle alors qu'ils devraient balayer devant leur porte avnt de vouloir donner des leçons de tolérance et de paix...sans compter qu'ils n'ont aucune capacité d'analyse personnelle et ne font qu'insulter oubien répondre à côté...mais sinon j'aime tout le monde :)

27 Jan 2004, 14:32

benadieu benadieu benadieu

oooohhhhhh benadieu 8)

27 Jan 2004, 14:44

des noms al mouj ! on veut des noms

27 Jan 2004, 14:54

En même temps ces propos sont sortis de leur contexte... :roll:

Ps: manu93 essaie de pas de faire le mec qui casse, té pas marrant :P

27 Jan 2004, 14:57

D-Dro a écrit:En même temps ces propos sont sortis de leur contexte... :roll:
l'important cé kil les a dit, je les est remis tel kel...yen a méme g pas mi car comme tu dit sa sortait trop du contexte

27 Jan 2004, 15:03

Neoflex a écrit:des noms al mouj ! on veut des noms

je ne suis pas là pour polémiquer,mais tout le monde les connait,pas besoin de noms 8)

27 Jan 2004, 15:11

si y'en a qui comprenne rien a la vie c'est leur probleme

27 Jan 2004, 15:19

:? est-ce vraiment bien utile de donner une explication à ce verrouillage en règle
Sujet verrouillé