Modérateur: Modérateurs
boss a écrit:Nemenems, merci de ta reponse.
Ma femme est a ete embauchee a l'APM (hopitaux de marseille)il ya 14 ans et n'a jamais eu cette prime alors que tout fonctionnaire territorial l'a percoit.
Elle s'en ai rendu compte il ya peu en comparant la fiche de paie d'une collegue de travail.
donc elle a signale cet oubli et apres commission on lui annonce que seulement 4 ans seront verses car l'admnistration s'appuie sur un article que nous avons pas encore vu( )qui dit que sois disant ils n'ont pas le droit de payer plus de prorata.
on va allez voir la cgt!c'est pas normal c'est de l'escroquerie!
Encore merci pour tes eclaircissementsNemenems,
environ 1800euros de rappel au lieu de 6700 ca fait mal au coeur!
Nemenems a écrit:
tu connais trop bien les particularités du droit public... pour pouvoir appliquer les principes privés.
Après quelques recherches la position de Fred63 est la bonne.
sillicate a écrit:bienvenue à l'inauguration par m&m's et fred69 du
[centre]***OFFICIAL THREAD KAMASUTRA***[/centre]
Olympien a écrit:Boudoum, enfoiré la traque va commencer
quand à toi nemenems, c'est bien la première fois que tu refuses de me faire une gaterie, tu dois vraiment être fachée...j'avais être obligé de demandé à peezee
jod.ko a écrit:boss a écrit:Nemenems, merci de ta reponse.
Ma femme est a ete embauchee a l'APM (hopitaux de marseille)il ya 14 ans et n'a jamais eu cette prime alors que tout fonctionnaire territorial l'a percoit.
Elle s'en ai rendu compte il ya peu en comparant la fiche de paie d'une collegue de travail.
donc elle a signale cet oubli et apres commission on lui annonce que seulement 4 ans seront verses car l'admnistration s'appuie sur un article que nous avons pas encore vu( )qui dit que sois disant ils n'ont pas le droit de payer plus de prorata.
on va allez voir la cgt!c'est pas normal c'est de l'escroquerie!
Encore merci pour tes eclaircissementsNemenems,
environ 1800euros de rappel au lieu de 6700 ca fait mal au coeur!
T'inquiete, même avec 1800 €, tu vas pouvoir acheter un bescherelles et un dico, et peut etre meme des passeports... Et enfin nous soulager les yeux...
Putain, une prime de résidence...
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités