Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

22 Sep 2007, 01:11

Démo dispo sur le live depuis aujourd'hui, voila le contenu de la démo en 3 vidéos

Pénalty HD Pro Evolution Soccer 2008
Interface HD Pro Evolution Soccer 2008
France - Bresil 360 HD Gameplay Démo Pro Evolution Soccer 2008

Le plan de caméra utilisé pendant un pénalty c'est du jamais vu :shock:

j'ai testé, PES 2008 et au niveau des animations on sent qu'il y a plus de fluidité dans les mouvement, le poid des joueurs et du ballon aussi toute la physique à changé, pour plus de réalisme.
Niveau vitesses du jeu je l'a trouve tres proche de la réalité et meme Henry n'est plus robotisé, pareil pour Adriano, sont plus humain.
Au niveau de l'IA c'est plus réactif, rien à voir, surtout sur les phases défensives, lignes plus serrées marquage strict, faut dédoubler faire des une deux pour creér le décalage, c'est pas mal.
Par contre j'ai capté que sur les frappes les goals on tendance à relacher le ballon sur les cotés dès qu'une frappe est sur un coté... a revoir mais c'est flippant.
Sur les coup francs il m'a été impossible de choisir le nombre de personne dans le mur, enfin sinon je sais pas sur qu'elle bouton appuyé.
Ribéry a simulé un péno, pas sanctionné par l'arbitre qui n'a pas cédé au vice.
D'un point de vue graphique c'est biensure supérieur à la version 06, tjs pas d'aliasing pas de scintillement (juste une petite saccade passagere mais je pense que cela vient de la démo sinon c'est mort).
Faut zoomé sur les replay pour s'apercevoir du travaille sur les visages, pareil pour bien mater les animations balles au pieds c'est de toute beauté.
Points négatif comme dab, l'ambiance sonore completement nul, c'est d'une tristesse meme le coup de sifflet de l'arbitre est à chier :shock:
Ler bruit des frappes, le public, c'est vraiment 0 le gros point noir du jeu, pour les supporters dans les tribunes toujours ses doublons ses clones...
Quand on veut faire un chnagement le petit screen qui apparait avec le banc sert à rien du tout.

Faut voir la version finale, mais ca s'annonce bien, patience.

Anelka, Clerc, Escudet en EDF mais pas de NASRI :evil: #-o

Re: [Topic Officiel] PES 2008

05 Jan 2008, 13:21

quelqu'un aurait il un petit milieu défensif à me conseiller ? je joue a tottenham donc pas un mec du real lol

Re: [Topic Officiel] PES 2008

05 Jan 2008, 20:37

MBami 8)
Répondre