Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

08 Sep 2007, 17:14

fukusan, en plus il a déjà posé la question sur un autre topic. :mrgreen:

08 Sep 2007, 20:02

fukusan a écrit:
vincentgragnic a écrit:et winning eleven on peut l'acheter en francais ?

:lol: :lol: :lol:
pourquoi tu rigoles ?

08 Sep 2007, 22:00

vincentgragnic a écrit:
fukusan a écrit:
vincentgragnic a écrit:et winning eleven on peut l'acheter en francais ?

:lol: :lol: :lol:
pourquoi tu rigoles ?

winning eleven au japon = PES en europe

09 Sep 2007, 01:20

Wiining Eleven c'est pas la même que PES, il sort après donc un peu plus abouti

09 Sep 2007, 02:16

chris92300 a écrit:Wiining Eleven c'est pas la même que PES, il sort après donc un peu plus abouti

Un Winning Eleven c'est, pour moi, toujours supérieur à un PES. En plus cette année il n'y aura très probablement pas de version " ' " donc il devrait tuer dès le départ.

La différence majeure est au niveau de la difficulté, plus ardue dans l'ensemble et au niveau de la vitesse qui est plus lente qu'un PES.

Les PES sont toujours rendus plus arcades pour toucher une cible plus "grand public" en EUrope.

09 Sep 2007, 09:48

Boobie_the_Chicken a écrit:
chris92300 a écrit:Wiining Eleven c'est pas la même que PES, il sort après donc un peu plus abouti

Un Winning Eleven c'est, pour moi, toujours supérieur à un PES. En plus cette année il n'y aura très probablement pas de version " ' " donc il devrait tuer dès le départ.

La différence majeure est au niveau de la difficulté, plus ardue dans l'ensemble et au niveau de la vitesse qui est plus lente qu'un PES.

Les PES sont toujours rendus plus arcades pour toucher une cible plus "grand public" en EUrope.

Je trouve plutot que WE a un coté plus arcade que PES. Quand j'avais joué à WE, il suffisait que je fasse une passe en profondeur pour Cissé et ca finissait en but...

09 Sep 2007, 10:12

je suis pas sur mais il me semble avoir lu quelquepart que WE sortait à peu près en aout au japon et PES sortait en octobre en europe car celui-ci n'est autre que la derniere version de WE avec quelques améliorations en plus :roll:

09 Sep 2007, 12:04

En fait ça dépend, jusqu'à WE 10/PES 6 les Winning Eleven sortaient avant au Japon et la version PES pour l'Europe bénéficiait d'améliorations au niveau du gameplay etc. Puis quelques mois après PES sortaient une ou des versions WE' uniquement au Japon qui étaient les plus abouties.
Mais dorénavant enfin pour PES 2008, la version euro sortira avant la version japonaise, et il n'y aura pas de version WE'.

10 Sep 2007, 11:30

manque la jambe de frappe d'owen :ptdr:

Par rapport aux screens de fifa ça me déçoit, il fait "froid", sans vie

Image

10 Sep 2007, 12:27

Il y avait eu le meme genre de screen mais avec Cissé l'année derniere #-o #-o

10 Sep 2007, 14:16

Il lui manque une jambe parce que maintenant il joue sur une jambe :mrgreen:

10 Sep 2007, 14:19

Dessno a écrit:Il lui manque une jambe parce que maintenant il joue sur une jambe :mrgreen:

putain j'allais la faire :(

:mrgreen:

faut dire elle était facile...c'est comme si t'avais un screen avec materazzi et un gros trou de pixel au niveau du thorax... :lol:

10 Sep 2007, 15:37

A quand la démo ?

10 Sep 2007, 15:45

lemarseyer a écrit:Il y avait eu le meme genre de screen mais avec Cissé l'année derniere #-o #-o

sauf que la saison dernière c'étais des screen de fifa et non de pes

10 Sep 2007, 17:17

drogba1511, Ah oui c'est possible :oops:

10 Sep 2007, 21:52

Image

:shock: :shock: :shock:

Il ne manque plus que le logo "cochonou" et on est bon !!!
Non mais sans dec' c'est l'hallu. sérieux, j'espère que c'est un fake #-o

10 Sep 2007, 21:55

La pochette des anglais elle tue =D>

15 Sep 2007, 11:58

Désolé si ca déjà été posté. Y a 2 sites pour PES 2008 qui viennent de s'ouvrir :

Site officiel : http://www.konami-pes2008.com

Site officieux : http://www.thisismygame.net

15 Sep 2007, 12:09

Oh putain la tête de Ronaldo! :ptdr:

15 Sep 2007, 12:33

Date de sortie officielle 26 octobre.
Répondre