Modérateur: Modérateurs
FRED MASTER a écrit:Salut ma poule alors Blue Dragon comment est-il
lemarseyer a écrit:papinade91, tous les 6 mois, faut pas abuser
J'ai mon pc depuis 1 an, je fais tourner Stalker au max niveau graphiques, Supreme commander de meme
Mais bon, c'est pas le sujet, faudrait revenir a PES un petit peu
papinade91 a écrit:faut pas abuser non plus
Je comprend tes propos et encore....
Mais tu dis bien que tu as aucune consoles next gen donc taille pas s'en savoir...
Des gens m'on dit, des informaticiens m'on dit.... On s'en fout, royalement et surtout c'est pas crédible.
Je te conseil d'attendre la 3eme xbox ou la ps4...magic_chris a écrit:Les jeux sortis aujourd'hui ne montrent quasiment pas de différences entre les 2 plateformes et sont globalement assez décevant de
mon point de vue à de trop rares excéptions. Et qand le graphisme est époustoufflant, le scénario est merdique et vice-versa, ou la durée du jeu est ridicule.
Les développeurs ont montré trop peu de choses jusqu'à aujourd'hui pour me décider mais je pense par contre que l'écart d eprix est justifié entre les 2 consoles compte tenu du niveau d'équipement de la PS3.
J'attends de voir qui sortira des jeux à la hauteur du support, c'est tout. Pour l'instant c'est du fait à la va-vite.
A part de la mauvaise fois je ne sais pas ce que ca peut etre, à mon avis tu n'y connais rien aux jeu vidéo ton post le prouve.
Tu dis que les 2 plateformes sont à peut pres du meme niveau en terme de perrformance, c'est vrai.
La 360 est la depuis 2 ans bientot et la PS3 depuis bientot 1 an et pourtant la derniere ne surclasse en rien sa rivale, alors qu'elle est plus récente elle devrait etre plus performante d'entré.
Mais comme c'est les jeux qui dictent la loi... et de ce coter la
Micropose Soccer sur Amiga,c'etait aussi quelquechose pour l'epoque...Avec ces Banana Shot,les fameuses frappes avec effet extreme...sans compter qu'on pouvait jouer en salle egalement!O2Mars a écrit:et eric cantona football challenge sur super nintendo avec les matches en salle et les rebonds contre les murs, c'etait pas de la bombe ???
nico2mars a écrit:
C'est au hasard, même si je prendrais la version PS3.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 135 invités