Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:Moi je sais toujours pas quelle console achetée, niveau performance pure la PS3 est nettement au-dessus, maintenant la qualié des jeux me laissent perplexe pour l'instant, c'est plus beau certe, mais la différence ne justifie pas un tel investissement.
magic_chris a écrit:Les jeux sortis aujourd'hui ne montrent quasiment pas de différences entre les 2 plateformes et sont globalement assez décevant de
mon point de vue à de trop rares excéptions. Et qand le graphisme est époustoufflant, le scénario est merdique et vice-versa, ou la durée du jeu est ridicule.
Les développeurs ont montré trop peu de choses jusqu'à aujourd'hui pour me décider mais je pense par contre que l'écart d eprix est justifié entre les 2 consoles compte tenu du niveau d'équipement de la PS3.
J'attends de voir qui sortira des jeux à la hauteur du support, c'est tout. Pour l'instant c'est du fait à la va-vite.
nico2mars a écrit:magic_chris, voilà, aprés tout dépend de la facilité de programmation et de la compétence de certains développeurs de jeux.
Betsamee a écrit:vous allez pas recommencer a nous faire chier avec vos guegueres a la con.
faites comme moi , achetez une megadrive
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 195 invités