Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

05 Juil 2007, 16:41

[info="WEAREPES"]Comme prévu, le magazine anglais PSM3 a publié 4 pages d’articles sur PES2008 dans son numéro d’été, révélant quelques nouvelles images et informations. Mais commençons d’abord par rappeler les quelques informations lâchées par Konami lors la finale française de la PES-League et à l’IDEF de Cannes. Nous avons appris que les versions japonaises et européennes seront techniquement identiques ainsi que les versions PS3 et Xbox360… quelques petits détails de contenu pourraient néanmoins différentier ces 2 opus. Rappelons également que le jeu sera présenté pour la première fois au public le 22 août dans la ville de Leipzig en Allemagne lors du GDC2007.

Alors, quoi de neuf dans ce magazine anglais ? Et bien la première chose qui saute aux yeux, c’est d’enfin découvrir que les bancs de touches, désespérément vides depuis plus de 10ans dans les jeux de foot de Konami, seront enfin garnis des remplaçants, coach et staff de l’équipe !! Une grande première et un détail inutile que nous attendions pourtant tous depuis toujours !!

Quelques détails graphiques nous sont également dévoilés comme un petit écran qui apparait dans le menu du jeu lorsque l’on décide de faire un changement. On y verra les joueurs s’échauffer, et s’apprêter à rentrer sur le terrain. On pourra jauger en direct l’état de motivation des joueurs sur le banc. Nous découvrons également avec surprise des images montrant des supporters désespérés après la défaite de leur équipe et, à l’inverse, d’autres fêtant une victoire dans un bar. Quand Seabass avait dit qu’il allait tenter de rendre un côté plus «européen » au jeu, il n’avait pas menti !!

Ces screenshots amusants peuvent laisser penser que la Master League sera égayée par des scénettes originales comme le montre également l’interview de Minanda (joueur de l’équipe originale de ML). Le magazine PSM3 va même jusqu’à imaginer que la Master League pourrait se jouer online. Nous n’irons pas jusque là avant d’en savoir plus.

Au niveau du gameplay, nous n’apprenons pas grand-chose de nouveau si ce n’est que la palette de mouvements et animations pour caresser la balle dans de petits espaces sera élargie. On devrait pouvoir admirer les joueurs les plus techniques se sortir habillement de situations où ils sont mis sous pression. De nouveaux gestes personnalisés devraient également faire leur apparition comme la fameuse feinte de C.Ronaldo où il fait passer le ballon derrière son pied d’appuis avec son talon.

Bref, que de bonnes nouvelles, que d’éléments qui nous font de plus en plus rêver et nous donne grandement l’impression que ce PES2008 va nous éblouir !! Une dernière chose, au vu des annonces des différents magazines de juillet, il semblerait que PES2008 soit présenté à la presse durant ce mois-ci. Si c’est effectivement le cas, les chanceux journalistes ne manqueront pas de nous transmettre des infos bouillantes !! A bientôt ici-même !![/info]

Image
Image
Image
Image

05 Juil 2007, 16:43

[info]c’est d’enfin découvrir que les bancs de touches, désespérément vides depuis plus de 10ans dans les jeux de foot de Konami, seront enfin garnis des remplaçants, coach et staff de l’équipe !![/info]

Et les Pom-Pom girls ?

OSF de voir la gueule d'Emon ou d'Arrache sur le banc, on veut de la doucette qui nous encourage 8)

05 Juil 2007, 16:46

The_Official_JRK, ça roule poto? 8)

05 Juil 2007, 16:52

Trankilou 8)

05 Juil 2007, 17:12

nico2mars,
enfin la master league online 8)
Ca s'annonce prometeur en contenu et ca, ca me rassure.

Je me permet de poster ma Honda au couleurs de PES 6, petit clin d'oeil pour ceux qui ne l'ont pas vu.

Image
Modifié en dernier par papinade91 le 05 Juil 2007, 17:32, modifié 1 fois.

05 Juil 2007, 17:31

papinade91, enfin c'est pas sur, c'est ce que suppose les journalistes, mais c'est vrai que les images fournies dans les scans ça laisse perplexe.

05 Juil 2007, 17:38

nico2mars,
sincerement nico comme je te dis, je ne fabule pas sur les graphismes, le principal c'est le gameplay et le contenu. Si pour ca ils doivent faire des choix au niveaux des détails et des graphisme et bien c'est pas grave,par ce qu'il sera deja beau.Genre la pelouse c'est vrai j'en demande trop, quand tu joues avec la caméra éloigné et bien tu fais pas trop gaffe.
Pareil pour les stades et le public c'est bien pour le réalisme du replay, parce que ingame on les voient pas.
Sincerement je preferais qu'ils nous fassent une grosse ambiance sonore, style Fifa, la ca aurait de la gueule pendant les matchs :D

05 Juil 2007, 17:41

Déjà je pense que niveau commentaire, ça va être mieux parce que Paganelli l'a dit, Konami lui a dit d'être le plus naturel possible, comme sur Canal.

05 Juil 2007, 18:12

nico2mars,
En espérant qu'ils ne l'ont pas enregistré en improvisation :mrgreen:
Je ne changerais plus la langue des commentaires :)

05 Juil 2007, 18:44

les joueurs sont minuscules sur le screen de phase de jeu !

05 Juil 2007, 19:21

svinzinho,
je pense que c'est la caméra la plus éloignée , pour faire un plan panoramique :wink:

16 Juil 2007, 11:04

nouvelles images:

Image

Image

Image

Image

16 Juil 2007, 11:46

Déjà vu :o

16 Juil 2007, 11:57

Des efforts pour les spectateurs meme si il y a beaucoup de jumeaux

16 Juil 2007, 12:04

Putain Cristianno Ronaldo a la bouche d' un adolescent pré pubert avec son appareil dentaire :shock: A quand jean mimi aux commentaires ?

16 Juil 2007, 12:33

NasRi22_9ToRRes a écrit:Des efforts pour les spectateurs meme si il y a beaucoup de jumeaux
+1

16 Juil 2007, 15:41

Ca change pas par rapport à PES 6 X360 je trouve, je parle du public.
On peut s'apercevoir qu'il y autant de doublons #-o
Image
Image

16 Juil 2007, 16:15

je n avais jamais vu autant de sosies au metre carré

16 Juil 2007, 16:20

Il sortira sur ps2 ?

16 Juil 2007, 18:03

hijodelsol, en principe oui
Répondre